Numéro de clé de corsa B 1996 ???
-
serial86
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : C
- Moteur : DIESEL
Numéro de clé de corsa B 1996 ???
Bonjour,
Je suis nouveau ! Je m'y connait en bricolage, je touche à tout. Voila, j'ai une corsa B essence de 1996. (Elle a été acheter a un particulier).
Je possède une seule clef de contact, j'aimerai bien en refaire un double pour la préter à ma copine, cependant Opel me demande le numero de la clé.
Moi je ne le possède pas car c'est une troisième main !!! Je suis aller chez Opel et on m'a dit que le numero pouvais se retrouver sur la voiture en démontant le aillons arrière et que le numero commence par un S...... et puis des chiffres.
J'ai fait ce qu'il m'a dit, mais pas de numéro, enfin si, mais y a pas de S, juste un truc du genre PA6GF et sur le barillet de la porte conducteur j'ai R506 .
Donc, j'aimerai un peu d'aide car la je suis perdu.
Merci d'avance
Je suis nouveau ! Je m'y connait en bricolage, je touche à tout. Voila, j'ai une corsa B essence de 1996. (Elle a été acheter a un particulier).
Je possède une seule clef de contact, j'aimerai bien en refaire un double pour la préter à ma copine, cependant Opel me demande le numero de la clé.
Moi je ne le possède pas car c'est une troisième main !!! Je suis aller chez Opel et on m'a dit que le numero pouvais se retrouver sur la voiture en démontant le aillons arrière et que le numero commence par un S...... et puis des chiffres.
J'ai fait ce qu'il m'a dit, mais pas de numéro, enfin si, mais y a pas de S, juste un truc du genre PA6GF et sur le barillet de la porte conducteur j'ai R506 .
Donc, j'aimerai un peu d'aide car la je suis perdu.
Merci d'avance
-
Magic_Dragon
- DOYEN

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
-
Adlane
- Jeune Corsiste (A)

- Moteur : 1.3 CDTI
Pourquoi ne pas allé chez un sérurier ? y en a pour 2min et c'est 7€ ! En plus si c'est pour ta copine pas besoin de lui donné une clés avec un ambout en plastique le métal suffit 
Postez vos photos sur le forum gratuitement et simplement avec
www.my-share.fr
Besoin d'un site internet ?
www.ai-beauvaisis.fr
AV 306cab http://www.leboncoin.fr/voitures/367836828.htm
www.my-share.fr
Besoin d'un site internet ?
www.ai-beauvaisis.fr
AV 306cab http://www.leboncoin.fr/voitures/367836828.htm
-
serial86
- Corsiste accompagné

Merci pour toute ces explications, alors, dans le opel de ma ville, moi il m'ont dit que c'était pas possible d'avoir un double de la clé sans le numéro, et que pour le retrouver fallait passer par la clé de contact ce qui revient extrèmement chère.
Au niveau du hayon arrière, il est ou ce fameux cache en plastique car moi j'ai démonter tout le système de serrure du coffre, mais pas de numéro ! Peut avoir des explication.
Alors, deplus les 7 € chez le serrurier c'est pas possible, les corsa ont un système de codage des clé et si je met une clé non codé dans le newman, bah apres je ne peut plus démarer la voiture.
Merci encore.
Je voudrai juste des explication sur le hayon arrière, un peu plus de détail s'il vous plait.
Merci d'avance.
Au niveau du hayon arrière, il est ou ce fameux cache en plastique car moi j'ai démonter tout le système de serrure du coffre, mais pas de numéro ! Peut avoir des explication.
Alors, deplus les 7 € chez le serrurier c'est pas possible, les corsa ont un système de codage des clé et si je met une clé non codé dans le newman, bah apres je ne peut plus démarer la voiture.
Merci encore.
Je voudrai juste des explication sur le hayon arrière, un peu plus de détail s'il vous plait.
Merci d'avance.
-
kenny
- DOYEN

- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
Dans le systeme de serrure du coffre, y'a une piece métalique, avec 4 chiffres gravé dessus et peut etre une lettre devant je crois, la je suis au taf donc j'ai pas la photo sous la main mais c'est sur.serial86 a écrit :Merci pour toute ces explications, alors, dans le opel de ma ville, moi il m'ont dit que c'était pas possible d'avoir un double de la clé sans le numéro, et que pour le retrouver fallait passer par la clé de contact ce qui revient extrèmement chère.
Merci encore.
Merci d'avance.

-
Duke
- MODERATEUR

- Moteur : A16LER
Ce numéro doit être inscrit quelque part sur les paiers ou la doc de la voiture, chez moi il était inscrit tout à la fin du carnet d'entretien...
Et sinon chez Mister Minit, ils te font rapidement une nouvelle clé pour pas cher avec copie du code de la puce et tout...
Et sinon chez Mister Minit, ils te font rapidement une nouvelle clé pour pas cher avec copie du code de la puce et tout...
2003 - 2007 | Corsa B 1.4i Swing : seconde vie en Afrique
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
-
serial86
- Corsiste accompagné

Résolu le problème
Merci à tous encore !
Le numero était marqué à la fin du livré d'entretien qui était bien planqué dans la boite à gant avec tous les exemplaires de constat, donc c'est pour sa que je ne le trouvais pas. Faut m'exuser :besch: pas longtemps que j'ai la voiture et puis avec le BTS en ce moment j'ai plus toute ma tête.
En tous cas sur la serrure du coffre, c'est pas marqué, pas sur ma corsa.
Merci a tous
Le numero était marqué à la fin du livré d'entretien qui était bien planqué dans la boite à gant avec tous les exemplaires de constat, donc c'est pour sa que je ne le trouvais pas. Faut m'exuser :besch: pas longtemps que j'ai la voiture et puis avec le BTS en ce moment j'ai plus toute ma tête.
En tous cas sur la serrure du coffre, c'est pas marqué, pas sur ma corsa.
Merci a tous