Changé Moteur !

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Nemesiss
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : _

Changé Moteur !

Message par Nemesiss »

Salut, j'aimerais savoir si je peux changé mon moteur 3 cylindre et mettre un moteur 1600 dedans. Bon certain me disent que je ne serais pas mettre un plus gros qu'un 1400, j'aimerais votre avis et combien cela pourrait couté si ses possible bien sur même si je sais qu'il faudra changé d'autre chose encore boite de vitesse etc ...
Tuning Is Note A Crime.
corwin
Pilote DTM
Pilote DTM

Message par corwin »

Moteur et piece compte mini 1500€

Ensuite si changement boite augmente le prix...

Honnétement le plus simple c'est de changer de voiture
Nemesiss
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Moteur !

Message par Nemesiss »

Merci pour ses renseignement, pour faire placé un moteur ché un garage opel est ce qu'il le font ? et est ce que quelqu'un connaitrait'il le prix pour placé un moteur sinon peut'ont acheté un moteur dans un garage opel :?:
Tuning Is Note A Crime.
Adlane
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Opel Corsa : D
Moteur : 1.3 CDTI

Message par Adlane »

oui tu peut acheter un moteur chez Opel, mais il sera Neuf ! donc très cher !
Oui Opel peut te monter un moteur ! par contre c'est cher aussi car il faut que tu compte le temps de travail, pour le démontage de l'ancien moteur puis la pose du moteur ! y dois en avoir pour facil deux jours de taff ! et je crois que pour la mécanique c'est environ 35€ de l'heure !

Fait le calcul !
Deplus si tu change de moteur et que tu en met un plus gros, je crois qu'il faut que tu reface une carte grise et que tu reface ton assurance !!

:arrow: rachète une autre voiture ca te reviendra moins cher !
Postez vos photos sur le forum gratuitement et simplement avec
www.my-share.fr

Besoin d'un site internet ?
www.ai-beauvaisis.fr

AV 306cab http://www.leboncoin.fr/voitures/367836828.htm
Quiksilver
MODERATEUR
MODERATEUR
Opel Corsa : B
Moteur : 1.7D

Message par Quiksilver »

Franchement, je sais même pas si Opel te le ferait, car tu veux pas remettre le même moteur et en cas d'accident laisse tombé l'assurance..

Et comme beaucoup de garage, ils préfèrent quand c'est eux qui fournisse la pièce ou bien il fau une facture.
Nemesiss
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Moteur !

Message par Nemesiss »

Le prix m'importe peux je n'aime pas avoir quelque chose de gros d'origine je veux avoir ce que les autres n'ont pas. J'ai déja vu un deux litre bi turbo dans deux corsa en meeting alors sa me motive :smile: je me demande juste ce qu'il faut changer exactement quand ton change son moteur. Embreyage ? boite ? Mais bo dire que sa revient moins chère d'acheté une voiture je suis pas d'accord surtout quand la voiture est déja tuné car 23 000 000 euros pour la corsa D OPC par exemple qui ne fait que 225 kmH je croix que je peux monter 4 ou 5 voiture avec sa. :roll:
Tuning Is Note A Crime.
Quiksilver
MODERATEUR
MODERATEUR
Moteur : 1.7D

Message par Quiksilver »

Autant prendre une corsa B Gsi alors si vraiment ta l'argent... Voir une Corsa C gsi

Après il faudrai je penses changé train roulant avant, avec les disques et plaquette adapté et surement encore d'autre modif.

Après les voitures de meeting son des autos qui on aucun usage sur route ouverte et qu'il utilise pas comme voiture principal.
Street
VIP
VIP
Opel Corsa : b
Moteur : X14XE
Localisation : 08 ARDENNES VOITURE vectra GTS 2.2 DTI vectra GTS V6 3.0 cdti

Message par Street »

je pense qu'il faut reflechire un peu la les enfants

1er opel ne monte pas de moteur en swapp car c'est illegal
2e comme a dit corwin 1500€ c vraiment mais alors vraiment le mini
3e changer le moteur c bien mais le chassi tu en fais quoi ???
et
4e et pour en finir sinon on peu y passer la nuit une D OPC coute 23 000€ et non 23 000 000 :lol:
Image
Image
Image

VECTRA GTS 2.2
VECTRA GTS V6 3.0
Adreus
Corsiste sur circuit
Corsiste sur circuit
Moteur : 1.2L 16V

Message par Adreus »

Revends la tienne, achete toi une GSi, tu peux rien faire sur ta Corsa 1L. Sinon :besch: te couter bonbon pour rien car tu pourra pas la conduire une fois le moteur changé.

Tiens regarde là:
http://forum.corsa-connexion.com/viewtopic.php?t=4121

Il peut pas la conduire.
Corsa B 1.2L 16V GSi
Astra H GTC 1.9L CDTI 150 Cosmo
Image
Mook
Pilote de F1
Pilote de F1

Message par Mook »

En meme temps, il a pris une GSI a la base ...
Et pis il peux la conduire mais ca fait trop de bruit, ca pousse trop et c'est pas légal donc bon :lol:
Mari de Mélanie depuis le 05 Mai 2007 Image
Ma Corsa C équipée Irmscher
Image
ImageFluctuat Nec Mergitur
LeKiffeur
Pilote DTM
Pilote DTM
Moteur : Tuning

Message par LeKiffeur »

Attends, on y avait pensé y'a des années sur nos 1.0L 12v, Nocif et moi... mais ça ne vaut pas le coup, regarde, il te faut les freins, les barres anti roulis, le moteur et tout ce qui va avec, tout ça pour être hors la loi, donc autant partir sur une GSi direct...
"Ils misent tout sur la carrosserie, et nous sur le moteur" (Rohff, Rap Game, 2008)
Nemesiss
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Moteur !

Message par Nemesiss »

Que sa val le coup ou pas je m'en fou lol. Je veux le faire car je veux pas changé de voiture. Vous connaisez pas la valeur sentimentale ? :roll: je ne change pas de voiture comme je change de chemise moi lol. Et puis comme je l'ai dit, ses le plaisir d'avoir quelque chose que pas beaucoup de personne ont, même si ses illégale. Enfin vous êtes de france en belgique ses un peu different la loi :wink: Merci à ceux qui m'ont donné des info. Ps quiksilver tu dis les voiture de meeting ne roule pas sur route ? je vais souvent en meeting et je peux te dire que au moins 70% des voiture sont immatriculé et roule sur route comme des deux corsa que je parlais qui ne sont pas hors la loi avec leur 2 litre bi turbo maintenant peut'etre quand france ses pas la même chose aussi :wink: Voila comment va ma 3 cylindre mais svp ne la comparé pas à vos gsi ses une 3 cylindre n'oublié pas lolhttp://www.dailymotion.com/XxNemesissxX ... dre-booste et ya des gente 16' pouce avec des pneus en 205. Sa par contre les flic me font chier la...
Modifié en dernier par Nemesiss le mar. 24 avr. 2007 21:31, modifié 2 fois.
Tuning Is Note A Crime.
LeKiffeur
Pilote DTM
Pilote DTM
Moteur : Tuning

Message par LeKiffeur »

J'ai des doutes que les Corsa en Belgique avec un LET puissent rouler légalement, la réponse est assez simple, va voir ton assureur et demande lui si tu es toujours assuré si tu mets un c16xe (ou x16xe) sous ton capot, et donne moi sa réponse :wink:
"Ils misent tout sur la carrosserie, et nous sur le moteur" (Rohff, Rap Game, 2008)
gsi-jay
Corsiste sur Mars
Corsiste sur Mars
Moteur : C16XE

Message par gsi-jay »

vend la et achete une vraie sportive au lieu de te casser la tete a chercher comment rouler illegalement alors que tu pourrai le faire legalement :roll:
Image
Nemesiss
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Moteur !

Message par Nemesiss »

Dans le tuning ont est déja illégale rien que pour des gentes alors ... sans parlé du reste. donc même si j'achetais une grosse voiture une semaine après elle serait déja illégale donc voila pourquoi acheté une voiture alors que j'en ai déja une montée ses juste le moteur qu'il me faut pas une voiture d'origine ... :???:
Tuning Is Note A Crime.
Répondre