Fuite liquide de refroidissement
-
POP
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
Fuite liquide de refroidissement
J'ai du liquide de refroidissement qui coule à l'avant de ma corsa. En fait, j'ai l'ilmpression que la fuite vient du radiateur pile derrière l'espèce de petite pièce en plastique (sonde ?) fixée derrière le parechoc.
La fuite ne semble pas très importante et ça commence à couler quand le moteur atteint environ 95°C.
Qu'est ce que je peux faire pour réparer ça ?
La fuite ne semble pas très importante et ça commence à couler quand le moteur atteint environ 95°C.
Qu'est ce que je peux faire pour réparer ça ?
-
jonathan59
- Corsiste accompagné

-
POP
- Corsiste accompagné

En fait, on dirait que ça coule en plein milieu du radiateur donc je ne pense pas que ce soit une durite parce qu'il n'y en a pas à ce niveau.
Par contre, le produit qui bouche les fuites que vous avez cités n'est qu'une solution provisoire ? Ca m'aurait arrangé que non, lol !
Et que va me faire le garagiste ? J'espère qu'il va pas me changer le radiateur parce que là, ça doit couter bien cher je pense...
Par contre, le produit qui bouche les fuites que vous avez cités n'est qu'une solution provisoire ? Ca m'aurait arrangé que non, lol !
Et que va me faire le garagiste ? J'espère qu'il va pas me changer le radiateur parce que là, ça doit couter bien cher je pense...
-
Adlane
- Jeune Corsiste (A)

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.3 CDTI
200 à 250€ le radiateur ... sans compter la main d'oeuvre 
Postez vos photos sur le forum gratuitement et simplement avec
www.my-share.fr
Besoin d'un site internet ?
www.ai-beauvaisis.fr
AV 306cab http://www.leboncoin.fr/voitures/367836828.htm
www.my-share.fr
Besoin d'un site internet ?
www.ai-beauvaisis.fr
AV 306cab http://www.leboncoin.fr/voitures/367836828.htm
-
POP
- Corsiste accompagné

Bon d'accord, merci à tous.
Comme la voiture a presque 200 000 km, je me sentais pas trop de faire des réparations mais je crois que je vais être obligé de changer le radiateur...
A votre avis, combien coute un radiateur ? Neuf ou accasion, qu'est ce qui est le mieux ? Parce que si je le prend d'occase et qu'il me lache dans 2 mois...
Comme la voiture a presque 200 000 km, je me sentais pas trop de faire des réparations mais je crois que je vais être obligé de changer le radiateur...
A votre avis, combien coute un radiateur ? Neuf ou accasion, qu'est ce qui est le mieux ? Parce que si je le prend d'occase et qu'il me lache dans 2 mois...
-
vs238268
- VIP

- Opel Corsa : B
- Moteur : x16xe
Un début de réponse pour toi, si tu vas chez Opel, il y aura le tarif officiel et si tu vas dans le petit garage du coin, tu discutes et tu verrasisma_8 a écrit :Sur Corsa B le changement du radiateur est tres simple à faire çà prend moins d'une heure, pour un novice.

Corsa A C14SE // Corsa B X14/6XE // Corsa C Z18XE