Voilà donc j'ai une corsa B 1.5D viva.
J'ai un radiateur neuf, mais un ventilo d'occaz !
Mon problème est le suivant :
Mon ventilo ne poccède que deux files, hors la prise surlaquel il faut que je le branche est une fiche à 3 fils (car le ventilo d'origine à 2vitesse) !

Jusqu'a hier je détourner le circuit pour que mon ventilo soit en direct et tourne en continue , mais je n'avais pas de témoins de T° du radiateur sur le tableau de bord mon aiguille est au 0!

Pour celà je prenais la fiche qui dois ce brancher sur le radiateur, je la débranchais ( là la fiche du radiateur à 3 cosse
) je metais un fil entre 2 fiches
et je branchais ces deux fiches là au ventilo !résultat le ventilo été en direct dès que je tournais là clés !
Mais hier j'ai voulus testé une autre façon :
Je retire donc mon file mytho et je branche la fiche sur la sonde du radiateur, en espérant avoir sur le compteur l'aiguille de T° en marche !

pour le ventilo, j'ai bidouillé un truc, j'ai cherché le fils qui donnais le jus, et j'ai branché ensemble les deux autre files comme ca, sur un j'ai le jus et sur l'autre j'ai les deux fils restant !

Cependant mon problème est là :
La T° ne fonctionne pas sur le compteur ! (aiguille toujours à 0 comme si j'avais pas branché la sonde)
Et ensuite mon ventilo ne ce déclache pas du tout !!
N'étant pas un expert en électricité et ne voulant pas acheté un ventilo à 200€ et son support au même prix ! j'ai besoin de résoudre mon problème uniquement avec ce que j'ai !
Merci !