toit ouvrant qui coince
-
tamachan
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
toit ouvrant qui coince
bonjour, je souhaiterais savoir si les posseurs de corsa a avec un toit ouvrant monté d'origine, on le meme soucis que moi, c'est a dire que des que je tente de l'ouvrir, il se bloque. je pense qu'une piece est morte, mais je n'ose pas trop demonté de peur que ca me reste entre les mains 
-
ptigreg
- Corsiste sur nationale

dsl mais pour moi aucun probleme...
http://ptigregcorsaa.turboblog.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
le blog des corsa A

le blog des corsa A

-
tamachan
- Corsiste accompagné

merci quand meme.
dis moi, ta sellerie vient de quelle voiture?
sinon, en regardant ton blog, j'ai put admirer ta corsa ! joli boulot !!! j'aime bien ton admission directe. le plastique vient d'une astra ( celui qui est sur le carbu) ?
je sais, je pose beaucoup de questions, mais je suis admiratif devant ton travail , ainsi que d'autre sur le forum qui ont de l'or entre les mains et qui font du travail magnifique.
je cesse mes felicitations, sinon tu va prendre la grosse tete lol
dis moi, ta sellerie vient de quelle voiture?
sinon, en regardant ton blog, j'ai put admirer ta corsa ! joli boulot !!! j'aime bien ton admission directe. le plastique vient d'une astra ( celui qui est sur le carbu) ?
je sais, je pose beaucoup de questions, mais je suis admiratif devant ton travail , ainsi que d'autre sur le forum qui ont de l'or entre les mains et qui font du travail magnifique.
je cesse mes felicitations, sinon tu va prendre la grosse tete lol
-
ptigreg
- Corsiste sur nationale

merci pour les compliments....
pour l'interieur c'est des sieges avants de gsi avec des housses bancarel pour la sellerie.
pour l'admission, oui c'est bien une boite d'astra mais je crois qu'on en trouve aussi sur certaine coco B.
pour l'interieur c'est des sieges avants de gsi avec des housses bancarel pour la sellerie.
pour l'admission, oui c'est bien une boite d'astra mais je crois qu'on en trouve aussi sur certaine coco B.
http://ptigregcorsaa.turboblog.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
le blog des corsa A

le blog des corsa A