pot d'echappement universel
-
freestyler
- Corsiste accompagné

pot d'echappement universel
slt à tous,
je possède une opel corsa C 1.7Di de 2001 et je voudrai savoir si c'etait possible de changé mon pot d'echappement par un universel.
Je sais que ces pots sont interdits sur route ouverte à cause du bruit mais étant donné que ma voiture est un diesel,croyé vous que ça craint quelquechose.
je possède une opel corsa C 1.7Di de 2001 et je voudrai savoir si c'etait possible de changé mon pot d'echappement par un universel.
Je sais que ces pots sont interdits sur route ouverte à cause du bruit mais étant donné que ma voiture est un diesel,croyé vous que ça craint quelquechose.
-
pti-do
- Corsiste sur régionale

- Opel Corsa : _
http://www.styletuning.com/echappement- ... -4842.html
Que pensez vous de style de pot universel ? Pas trop de pbs pour les fixation ?
Merçi
Merçi
L'ARGENT N'A PAS D'ODEUR MAIS MA FEMME A DU FLAIRE!!!
LA VITESSE ET L''ALCOOL TUE=>ALORS SVP BUVEZ DOUCEMENT!!!
LA VITESSE ET L''ALCOOL TUE=>ALORS SVP BUVEZ DOUCEMENT!!!
-
som28
- VIP

- Opel Corsa : C
- Moteur : Z18XE
S'il garde son cata, je ne pense pas qu'il y aura de probleme, etant donné qu'ils ne verifient pas le bruit sonore.corwin a écrit :je ne sais pas où tu habites, mais tu risques aussi de ne pas passer au controle technique, si ce pot ne respecte pas un certain niveau de pollution pareil sur le bruit...
-
som28
- VIP

- Opel Corsa : C
- Moteur : Z18XE
Relis toi bien, qui dit universel, dit forcément adaptation. Si tu ne possède pas de poste a souder, oublie tt de suite, sinon ça fera comme pas mal de caisse que je croise avec les silencieux branlants ou de travers...pti-do a écrit :http://www.styletuning.com/echappement- ... -4842.html
Merçi
-
Street
- VIP

- Opel Corsa : b
- Moteur : X14XE
- Localisation : 08 ARDENNES VOITURE vectra GTS 2.2 DTI vectra GTS V6 3.0 cdti
le plus simple c'est de recuperer un pot comme ton origine juste pour le coude d'entre que tu resoude sur ton universel
ensuite 2 tube inox de diam 3 ou 4 pour faire tes supports gauche et de pointer un autre support sur le chassi coté droit pour soutenir ta sortie droite
il me semble que sur les C tu as un support au niveau de l'entrée de ton silencieu alors il faudra le refaire sur ton universel
avec un minimum de matos tu peu te faire sa en 2/3h max (temps que j'ai mis pour adapter mon ancien silencieu de moto)
ensuite 2 tube inox de diam 3 ou 4 pour faire tes supports gauche et de pointer un autre support sur le chassi coté droit pour soutenir ta sortie droite
il me semble que sur les C tu as un support au niveau de l'entrée de ton silencieu alors il faudra le refaire sur ton universel
avec un minimum de matos tu peu te faire sa en 2/3h max (temps que j'ai mis pour adapter mon ancien silencieu de moto)

VECTRA GTS 2.2
VECTRA GTS V6 3.0
-
Belnoue
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
je te deconseille se type d'échappement sur un diesel, tu va rien gagner et niveau bruit :besch: faire tracteur de plus tu va noircir ton pare choc tres vite et tu risque de dérégler ton moteur et sa fera l'effet inverse tu va perdre de la puissance
Bonjour a tous je cherche des contacts pour meetings en ile de france et réunions