urgent question HP
-
corsiste vosgien
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
urgent question HP
Voila je suis possesseur d'une corsa D et je suis actuellement en train de changer tout l'audio, j'ai acheter un autoradio pioneer 4x50w avec une interface pour les commandes au volant et j'aimerais savoir quels est l'idéal comme HP pour remplacer les 2 des portières et les 2 à l'arrière; est ce qu'il me faut un ampli tout en sachant que je souhaite avant tout un sont de qualité mais également capable de me décoiffer...
Si vous avez des idées je suis toute ouiii, sur ce merci d'avance...
Si vous avez des idées je suis toute ouiii, sur ce merci d'avance...
-
corsiste vosgien
- Corsiste accompagné

Pour repondre à vos questions, pour le moment je souhaite remplacer les HP en evitant l'utilisation d'un ampli pour conserver ma sortie RCA pour un ampli et un sub que je montrai cet été.
Niveau budget je ne veut pas exceder les 200€, pour la taille je ne sais pas je doit demonter d'ici le we pour voir comment sont les HP d'origine...
Voila j'espere que sa complete ce que j'ai dit...
J'allais oublier de preciser que les HP arrière ne sont pas comme sur la corsa C sur les coté du coffre mais maintenant sur les montants de chaque coté de la banquette, donc je souhaite conserver les emplacements car trés pratique...
Niveau budget je ne veut pas exceder les 200€, pour la taille je ne sais pas je doit demonter d'ici le we pour voir comment sont les HP d'origine...
Voila j'espere que sa complete ce que j'ai dit...
J'allais oublier de preciser que les HP arrière ne sont pas comme sur la corsa C sur les coté du coffre mais maintenant sur les montants de chaque coté de la banquette, donc je souhaite conserver les emplacements car trés pratique...
-
corsiste vosgien
- Corsiste accompagné

-
fox
- Corsiste sur régionale

- Moteur : 1.9 cdti
bonjour,
ayant bientot le meme projet, j'aimerais savoir a combien et ou tu a touché ton support et la facade pour l'autoradio, et les diametres des hp ? c'est tout du 16 ? parce que moi je ne l'aurais que dans 20 jours ... donc autant prevoir. J'ai deja du focal a l'avant, et faut que je retaille la planche accoustique de la corsa c pour que ca rentre dans la d ... il me restera plus que ceux des portieres arrieres, je pensais prendre des petits kickwoofer

ayant bientot le meme projet, j'aimerais savoir a combien et ou tu a touché ton support et la facade pour l'autoradio, et les diametres des hp ? c'est tout du 16 ? parce que moi je ne l'aurais que dans 20 jours ... donc autant prevoir. J'ai deja du focal a l'avant, et faut que je retaille la planche accoustique de la corsa c pour que ca rentre dans la d ... il me restera plus que ceux des portieres arrieres, je pensais prendre des petits kickwoofer
-
Goldberg
- DOYEN

tu m'étonnes que ça sature lol... même si ils sont estampillés vdo (rien de fameux comme marque d'ailleurs), il s'agit de bas de gammecorsiste vosgien a écrit :t sur parce que je trouve que lorsqu'on monte dans les decibels, ils saturent un peu!!!
la qualité n'aura absolument rien à voir avec un mb quart, dls, emphaser, ... (les prix non plus aussi
-
corsiste vosgien
- Corsiste accompagné

Pour répondre à ta question tu trouve l'interface chez opel pour la modique somme de 65€ sinon tu la a 10€ chez feu vert mais il ne l'on que de la couleur noire donc si ta console est d'une autre couleur tu sera obliger de passer à la peinture. L'avantage d'opel (c sur c plus cher) c'est que la pièce est garanti et fourni avec les cables.
Pour ce qui est du diamètre je ne peut pas te repondre je demonte samedi pour voir comment c'est la dessous...
Pour ce qui est du diamètre je ne peut pas te repondre je demonte samedi pour voir comment c'est la dessous...
-
corsiste vosgien
- Corsiste accompagné

-
rominou1987
- Corsiste accompagné

Fluctuat Nec Mergitur

presentation: