Voilà je suis sur le point d'acheter un compteur pour ma corsa ( 1.7 di de 2001 ), j'ai un compteur tout noire que je trouve moche, et je souhaite mettre le compteur tout blanc http://paris.kijiji.fr/c-ViewAdLargeIma ... 6f5_18.JPG
Je voudrais savoir si la modif est facile, si au passage vous avez des conseils à me filer, je suis preneur merci et comment faire pour mettre mon kilometrage reél ? Chez opel je suppose mais à quel prix ?
Des que je n'ai plus de doute, je me lance et je ferais un tuto en même temps
Zi3nte a écrit :C'est clair que c'est magnifique .
Pour le montage et le kilometrage tu n'a pas eu de mal ?
Merci
Non, il s'agit de fond de compteur qui remplace les origine. Donc aucun probleme pour le kilometrage.
Il suffit juste de les alimenter avec un plus veilleuse et un moins.
Pour ma part, je les ai brancher sur le commuteur de veilleuse
footwork a écrit :alfa-team le compteur il est excellent !
C'est de la bonne qualité le truc ? sinon le bouton pour régler la luminosité il fonctionne toujours ?
Super qualite . Pour ce qui est du reglage de la luminosite, le bouton reste fonctionnel. Mais le fond de compteur possede son propre bouton( livre avec les fonds de compteur).
Je vais voir pour faire quelques photos de l'ensemble
Si j'achete le compteur, dois je aller chez opel pour qu'il me mette le kilometrage reel, ou ce n'est pas possible ?
Merci de m'aider.
Normalement, sur un compteur digital, le kilometrage est donne par la central . Donc n'importe quelle compteur que tu monteras aura le kilometrage de ta voiture. Pour etre sur renseigne toi chez Opel.
En tout cas sur BM, c'est comme ca.
Si j'achete le compteur, dois je aller chez opel pour qu'il me mette le kilometrage reel, ou ce n'est pas possible ?
Merci de m'aider.
Normalement, sur un compteur digital, le kilometrage est donne par la central . Donc n'importe quelle compteur que tu monteras aura le kilometrage de ta voiture. Pour etre sur renseigne toi chez Opel.
En tout cas sur BM, c'est comme ca.
Merci, je vais cet aprem chez opel, je vous tiens au jus
Je suis aller chez opel, donc si je met un compteur d'occaz la voiture ne demarre pas, car le compteur n'est pas programmé pour ma voiture!.
En gros il en faut un neuf