Salut a tous je cherche a savoir s'il est possible de remplacer les deux appuis tête latéraux arrière de ma coco D qui sont acctuelement intégrable par des fixes (les mêmes qu'à l'avant) et si c'est possible où trouver les même que devant (finition cosmo donc en cuir) pour un prix raisonnable...
j'ai utilisé la fonction recherche mais je n'ai rien trouver si j'ai mal regarder merci de m'indiquer le sujet qui correspond a ma demande
a bientot
appuis tête
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
cécé69
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
appuis tête
corsa D 1.4i 16V 90ch cosmo
-
Magic_Dragon
- DOYEN

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
ca je pense pas...même pour très cher. Sous les sièges arrières, il y a le réservoir...Alors je vois pas comment tu vas pouvoir mettres des sièges avant au dessus du reservoir sans que le sièges sorte du toit... si tu voulais 4 sièges, je pense qu'il te fallait acheter une volvo C30 ou un monospace...
-
Magic_Dragon
- DOYEN

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
mais où ai je la tête parfoiscécé69 a écrit :Je parlais...comme le sujet l'indique des appuis tête!et uniquement des appuis tête...
Alors je pense que c'est possible. telephone chez Opel pour le prix. Pour être certain que c'est possible, prend un appuie tête avant et tente de le mettre à l'arrière. Soit ca passe, soit ca passe pas