bon voila depuis décembre je ne suis plus propriétaire d'une crsa B TD suite a un accident causé par un c.....n de veux et oui faux le dire.
jevous laisse regarder les images de ma corsa que j'avais bichoner sniffff
Modifié en dernier par nicolas le mar. 20 mars 2007 21:24, modifié 1 fois.
pour répondre a tous le monde,enfette j'avais aucun airbag dans la voiture puis aprés les circonstances de l'accident c'est que j'était dans une descente avec un léger virage mais quand je dit léger c'est vrément léger donc pas besoin de freiner,donc mois je descender et devant moi il y avait un vieux avec sa 307 toute neuve qui rouler a 50 km/h comme tous les vieux c...n et mois je m'appréter a le doubler dans le virage vu que j'avais la visibiliter et au moment ou je commence a le doubler se conard a freiner donc mois étant surpris j'ai balancer un cou de volant sur la gauche pour pas le percuter puis en remis un autre vers la droit pour me stabliliser sur la voix de gauche mais a se moment la,plus de réponce donc j'ai fait un tous droit dans le fosser à prés de 100 km/h en sachant que je venais juste de changer de pneu,train avant de pneu dunlop neuf désormé mort et une route toujours humide car situer a lombre donc je me suis retrouver dans le fossé.
niveau assurance j'était assuré au tier donc j'ai rien déclaré a l'assurence vu que je sui allé dans le faussé tousul sans toucher personne donc j'ai tous pris à ma charge.
mouai en même temp tu est fautif désoler de te dire sa mais tu la un peu chercher tu sait que ce virage est glissant et dans un virage ta pas de visibiliter donc t'as pas a doublez ni a roulez a 100... enfin je défend pas le vieux car il a une part de responsabilité la dedans aussi...
en tous cas voilà assuré vous tourisque sa raporte toujours..
CORSAman52 a écrit :mouai en même temp tu est fautif désoler de te dire sa mais tu la un peu chercher tu sait que ce virage est glissant et dans un virage ta pas de visibiliter donc t'as pas a doublez ni a roulez a 100... enfin je défend pas le vieux car il a une part de responsabilité la dedans aussi...
Je veut pas prendre sa defense, mais une route a 90km/h, un vieux a 50, moi je serai passer comme une balle pour le doubler si j'avais la visibilité...
Bref du moment que toi tu as rien c'est le principal.
CORSAman52 a écrit :mouai en même temp tu est fautif désoler de te dire sa mais tu la un peu chercher tu sait que ce virage est glissant et dans un virage ta pas de visibiliter donc t'as pas a doublez ni a roulez a 100... enfin je défend pas le vieux car il a une part de responsabilité la dedans aussi...
quand j'ai doubler j'avais la visibiliter sur 500 métre facile et cette route je la prend tous les jours et dabitude je passe toujoursa 100 km/h.
le virage doit faire 20% donc je ne sas pas si n pe appeler sa un virage
Je veut pas prendre sa defense, mais une route a 90km/h, un vieux a 50, moi je serai passer comme une balle pour le doubler si j'avais la visibilité...
Bref du moment que toi tu as rien c'est le principal.
la jsuis d'accord a 200%, c'est pas ceux qui roule vite les plus dangereux des fois
j'ai pas dit le contraire mais sa y contribue quelques fois
enfin ce n'est pas la question le plus important de tous est que tu n'est rien eu bon tu as perdu des sous sur la caisse mais bon... revend quelques pièces récupérable
Et je parie que le vieux est sorti de sa caisse en hurlant "Nan mais ca va pas de rouler comme un malade?"
Sinon c'etait limité a combien?
j'espere que tu t'en est sorti sans trop de dommages corporels