Bonjour !
Donc voilà mon problème : j'vais acheté mon opel d'occasion, et les tissus intérieurs sont tout simplement horribles. Je peux cacher ceux des sieges avec des housses mais pour les portières, c'est un autre probleme.
Je voudrais donc savoir s'il est possible de les changer soi-même, ou sinon combien cela couterait de les faires changer (c'est une 5portes)
Sinon j'ai plein d'autres questions au sujet de l'autoradio
Il faut acheter un "cache" specifique pour pouvoir mettre un autoradio, mais là où je suis allé, il n'existait qu'en noir alors que toute la colonne centrale est grise. Ca se trouve en d'autres couleur ou pas ?
Et je voulais aussi savoir s'il existe des faisceaux pour les commandes au volant pour les autoradios sony
Merci de bien vouloir m'éclairer !
Besoin de renseignements svp
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Besoin de renseignements svp
Modifié en dernier par peipsy le dim. 18 mars 2007 19:24, modifié 2 fois.
-
LaurentcorsaB
- Corsiste sur circuit

- Opel Corsa : _
-
LaurentcorsaB
- Corsiste sur circuit

- Opel Corsa : _
on fait comme ça : http://forum.corsa-connexion.com/viewtopic.php?t=1239
-
Magic_Dragon
- DOYEN

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
de mémoire, les meilleures housse sont les housses bancarel. Un de nos membre a d'ailleur fait la transformation. Elle sont faite sur mesure.
le membre en question et ptit do va voir sa présentation pour avoir une idée de la qualité. Il m'a aussi dit à l'époque que sont vendeur lui avait aussi remit du tissus pour faire les panneaux de porte...
le membre en question et ptit do va voir sa présentation pour avoir une idée de la qualité. Il m'a aussi dit à l'époque que sont vendeur lui avait aussi remit du tissus pour faire les panneaux de porte...