sono kenwood

Tout ce qui touche au multimédia dans nos autos, auto-radios, sonos, DVD, Carputer, etc ...
Répondre
pti-do
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Opel Corsa : _

sono kenwood

Message par pti-do »

voili voilou tout est dit ds le titre enfin presque.
Non sérieusement je vais peut etre avoir une entrée d'argent très prochainement donc je pense commencer ma sono.
Voila ce que j'aimerai mettre ms avant de me lancer je voudrais avoir vos avis.
SUB : 2 kenwood 30 ou 1 kenwood 38
KIT ECLATE : un kit kenwood 3 voies pour l'avant
AMPLI : un pour le ou les subs et un pour le kit éclaté pluto qu'un gros pour le tout mais :nosms: du kenwood.
SOURCE : aucune idée
L'ARGENT N'A PAS D'ODEUR MAIS MA FEMME A DU FLAIRE!!!
LA VITESSE ET L''ALCOOL TUE=>ALORS SVP BUVEZ DOUCEMENT!!!
badjulien1
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par badjulien1 »

Mon couz me dit beaucoup de bien de kenwood... Je lui ai demander pour mon kit éclaté et il m'a dis soit kenwood ou alpine... donc voilà... :smile:
Voiture : Corsa C 1.2 16V essence de 2001, 5 portes, gris métalisé

Sono: ampli soundstream lw1.350, sub cerwin vega V-max 15" et un earthquake EQ-15
Image
BBOY
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale

Re: sono kenwood

Message par BBOY »

pti-do a écrit :voili voilou tout est dit ds le titre enfin presque.
Non sérieusement je vais peut etre avoir une entrée d'argent très prochainement donc je pense commencer ma sono.
Voila ce que j'aimerai mettre ms avant de me lancer je voudrais avoir vos avis.
SUB : 2 kenwood 30 ou 1 kenwood 38
KIT ECLATE : un kit kenwood 3 voies pour l'avant
AMPLI : un pour le ou les subs et un pour le kit éclaté pluto qu'un gros pour le tout mais :nosms: du kenwood.
SOURCE : aucune idée
J'ai pu voir un ampli kenwood fonctionner, nickel chrome, c'était un block mono qui alimenter un sub double bobine dragster, et bé chapeau, c'était pas des watts fantome mais bel et bien la vraie puissance RMS annoncée. Pour la source, si tu tappes dans le milieu de gamme ce doit être bien sympathique. Après pour les sub et kit éclaté j'en ai aucune idée.
Mais par contre pour moi Alpine, a part des postes, je trouve que c'est pas terrible et la en connaissance de cause, a moins de tapper dans le haut de gamme.
Voila j'ai fini lol. En espérant avoir pu t'aider un peu.
Image
Polo 9N3 1.9 TDI 100 cvx
Matier
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : B

Message par Matier »

perso kenwood c'est bon UNIQUEMENT lorsque tu tape dans le TRES HAUT de gamme
pour le reste je trouve le son beaucoup trop hifi et trop mou
de plus si tu veux pousser les watts, tu peux bien directemment passer commande pour du nouveau matos :shock:
et niveau prix je ne les trouve pas du tout competitifs (certains produits sont exageré niveau qualité prix)
mais bon c'est un avis perso et qui n'engage que moi :wink:

ps: on va encore dire que je preche ma chappelle mais pour ce que tu va depenser en kenwood tu peux y aller frachemment sur caliber, ceux qui sont deja rentré dans ma voiture pourront t'en dire que du bien
Le Son Est Une Passion ...
Image
Mook
Pilote de F1
Pilote de F1

Message par Mook »

Honnêtement, les 3/4 de mes postes ont été des Kenwood et je n'ai regretté l'achat d'aucun d'entre eux.
Ca a toujours été de très bons achats :wink:

Par contre pour les subs, kit éclaté et autre sub, ce n'est pas ce que je choisirais.

Caliber, j'ai testé et j'ai jamais rien vu d'aussi fragile et inefficace (désolé Matier :oops: ) mais bien sur ce n'est qu'une expérience personnelle et je ne me permettrais donc pas de dire que c'est de la merde puisque je n'ai pas vu d'autres trucs du genre.

Si tu veux quelque chose d'uniforme dans ce domaine et que tu recherches la qualité, y'a mieux que Kenwood selon moi.
Par exemple, j'ai adoré la sonorité Emphaser :wink:
Mari de Mélanie depuis le 05 Mai 2007 Image
Ma Corsa C équipée Irmscher
Image
ImageFluctuat Nec Mergitur
Répondre