Remonter ses jantes alu après l'hivers.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
Magic_Dragon
- DOYEN

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
Remonter ses jantes alu après l'hivers.
Quand est ce que vous remontez vos jantes alu ? moi j'avais envie de le faire maintenant vu le temps qu'on a eu, je pense pas nécessaire de les laisser dans ma cave...
-
CORSAman52
- Corsiste sur autoroute

perso je les est pas enlever car elle était non roulante ma coco lol
mais je les enlèverai pas pour l'hyver sauf si vraiment il y a du verglas ou autre j'ai mes pneus neige sur mes jantes taule mais perso je les remettrait maintenant si j'avait a remettre mes jantes alu
mais je les enlèverai pas pour l'hyver sauf si vraiment il y a du verglas ou autre j'ai mes pneus neige sur mes jantes taule mais perso je les remettrait maintenant si j'avait a remettre mes jantes alu
Esthétic Auto
Le soins du détail
Le soins du détail
-
LaurentcorsaB
- Corsiste sur circuit

- Opel Corsa : _
-
Mastakilla95
- Corsiste sur régionale

- Opel Corsa : _
-
Magic_Dragon
- DOYEN

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
idem, sauf que moi, je change les jantes avant qu'il neige, donc je peux pas deviner à l'avance si le changement sera utile ou pas...et selon moi, une fois qu'il a neigé + sel, ca sert plus a rien de faire le changement vu que le sel aura irrémédiablement attaqué le brillant de tes jantes...Mastakilla95 a écrit : cette année j'ai pas eu un seul flocon de neige et aucune journée ou il y avait du verglas![]()
Au moins j'aurais pas à enlever tout le sel dans les passages de roues et sous le chassis
Perso, je vais attendre les vacances de paques car ici, on annonce enfin de la neige pour fin de ce WE...donc par acquis de conscience, je patiente...

Fluctuat Nec Mergitur