Salut !
comme je l'avais déjà posté il y a quelques temps, la peinture du becquet de ma corsa '96 se barre un peu !
j'ai remarqué aussi en la lavant hier qu'il y avait un point de rouille de chaque côté, juste à l'endroit ou le becquet touche le métal du coffre
ça fait des ptites boursouflures sur un diamètre de 0.5 cm (il y en a ptet un peu plus sous le becquet mais on ne voit rien!)
il y a aussi un léger coup qui a fait sauté la peinture ainsi que la couche de primaire.
pour éviter que ça ne rouille réellement et que ça tombe en ruine j'aimerai prendre les devants!
pour des ptits points de rouilles comme ça y a t il un traitement ou il vaut mieux tout refaire ?
à ce moment là ça me couterait plus ou moins combien (en France ou en Belgique) [pour coffre + becquet]
merci
rouille sur le coffre
-
CORSAman52
- Corsiste sur autoroute

ou alors le plus simple et le plus éfficace tu fait sablé l'endroit ou tu as de la rouille (c'est ce que j'ai fait) et tu traite a l'anti rouille ou bien tu met du mastic alu dessus et poncage sa sera niquel après tu passe un une couche d'appret poncage et peinture
Esthétic Auto
Le soins du détail
Le soins du détail