les premiers iront nickel sur ta corsa, la différence de prix entre les deux models ne vaut pas la différence visuelle qu'il y aura, a ta place je prendrais les premiers sans hésiter
MALCOLM-GSI a écrit : pour les 2° qui sont 10000 fois plus jolie et font beaucoup plus recent avec la glaces lisse .
d'autant plus que ca doit mieu eclairer
je confirme ca eclair beaucoup mieux et ca rajeunit le visage de ta belle
les glaces lisses, ca la rajeunit et niveau eclairage je sais pas si ca eclaire moins bien, sur la mienne j'ai pas trop vu de différence mais ils sont quand meme plus beaux que les autres
ouai mais vu la différence de prix je trouve que sa les vaut pas et surtout que les 2ème feux font bizard je trouve :besch: une grosse ampoule au milieu... toi niko tu avait quoi des glaces lisse sur la corsa ou seulement des fond noir??
oui mais sur ebay c'est mort plus d'achat qeul site pourrait je avoir des glaces lisses pour pas très chère?? sinon je prendrait les glace normal fond noir je les trouve trop beau!! car les glace lisse :besch: une big ampoule au milieu je trouve pas sa héstétique...
allez je rachète les tiens niko pour 60€ :besch: tu peut t'en racheter des neufs car j'ai pas envie de commander sur le net si tu vetu aps qui serait motiver pour le fair??
L'ampoule au milieu on la vois pas trop, faut vraiment etre baissé devant pour la voir
allez va sur ebay.de les acheter, en plus ta coco est noire comme la mienne tu verras ca fait terrible
nan pas ebay désoler toi tu veut aps me les vendre au prix que tu les as acheter si ils sont en bon état je suis prêt a les acheter au prix neuf si tu veut! car moi les achat sur ebay c'est bon j'en est souper!!