Après avoir enlevé le cache sur le dessus du moteur et les deux vis Torx, comment peut-on déboiter l'alimentation des bougies sans abîmer le support.
L'alimentation se présente sous la forme d'une barre d'environ 40cm et semble bloqué sur la tête des bougies.
Merci pour vos réponses
Remplacement des bougies sur une Corsa B 1.2.L 16s
Re: Remplacement des bougies sur une Corsa B 1.2.L 16s
Salut,YOYO44 a écrit :Après avoir enlevé le cache sur le dessus du moteur et les deux vis Torx, comment peut-on déboiter l'alimentation des bougies sans abîmer le support.
L'alimentation se présente sous la forme d'une barre d'environ 40cm et semble bloqué sur la tête des bougies.
Merci pour vos réponses
Je voudrais savoir ou tu en es avec tes bougies?
Car moi aussi j'ai le X12XE et j'aimerais changer mes bougies moi même, et j'avoue etre resté comme un con devant mon moteur en train de me demander ou son ces #@:! de bougies !!!
Alors j'ai pas encore osé dévisser le bloc, de peur de faire des conneries, donc si tu pouvais me dire si tu as réussi à sortir ton bloc et à changer tes bougies?
D'ailleurs une question, tu as mis quelles bougies? Marque Opel ? ou autre? si marque Opel, est-ce que tu as les references et prix? Merci d'avance