fermeture des portes
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : _
fermeture des portes
Salut à tous!
J'ai une question a vous poser puisque j'ai remarqué que lorsque je sors de ma corsa, après 20 secondes, elle se verrouille automatiquement!
Cependant ca n arrive pas à tous les coups!
Alors avez vous remarqués ce phénomene sachant que ma corsa est une C 1.3l cdti de Janvier 2006!
Quelles sont les conditions pour que cela marche tt le temps? merci
Jonathan
J'ai une question a vous poser puisque j'ai remarqué que lorsque je sors de ma corsa, après 20 secondes, elle se verrouille automatiquement!
Cependant ca n arrive pas à tous les coups!
Alors avez vous remarqués ce phénomene sachant que ma corsa est une C 1.3l cdti de Janvier 2006!
Quelles sont les conditions pour que cela marche tt le temps? merci
Jonathan
-
- AVERTI - ROUGE [BANNI]
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2 16V
heu sur la megane du copain ;
La voiture est fermée a clé...il l'ouvre, bip bip...mais ne touche pas aux portieres, on blablate et hop elle se referme.
La voiture est fermée a clé, il l'ouvre, bip bip...et prend un papier dedans, donc ouvre la porte...la referme et hop elle se referme PAS toute seule.
tt simplement :nosms: pas quelle puisse avoir les clés dedans au moment de la fermeture automatique
La voiture est fermée a clé...il l'ouvre, bip bip...mais ne touche pas aux portieres, on blablate et hop elle se referme.
La voiture est fermée a clé, il l'ouvre, bip bip...et prend un papier dedans, donc ouvre la porte...la referme et hop elle se referme PAS toute seule.
tt simplement :nosms: pas quelle puisse avoir les clés dedans au moment de la fermeture automatique

Merci de mesurer fortement tes propos. Kenny
-
- AVERTI - ROUGE [BANNI]
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2 16V
l'anti car jacking :nosms: moi c'est quand le vehicule commence a rouler, a partir de 30km/h hop les portes se verouillent ; et ne se deveriouilleront que si on ouvre de l'interieur où alors qu'on a cartonné la voiture ^^RedAngel a écrit :il s'agit en fait d'une securité anti car-jacking
sur ma gts y a cette fonction
Merci de mesurer fortement tes propos. Kenny
-
- Corsiste sur circuit
Oui sa le fait aussi sur la mienne elle se referme toute seule si on ouvre pas les portières avant un certain temps.Adreus a écrit :Oui c'est ça, et sur la Corsa C phase 1 ça marche aussi.isma_8 a écrit :Sauf erreur de ma part cette fonction s'acitive que quand on a dévérouillé les portes sans les ouvrir.
-
- Corsiste accompagné