Je l'ai achettée à un Flamand de Genk qui roulait plus avec son vélo qu'avec sa caisse, d'où les 123 000 km réels... (ou peut être est ce 223 000 km ?...
voilà des photos du jour ou je l'ai ramenée (dégueulasse, enjoliveurs abbimés et différents, autocollants bidons, barres de toit, "bavettes", peinture brûlée, etc) :

tres gros autocollant "Rockstar" sur le capot...

coup dans la portière passager...

123 000 ? 223 000 ? et quelle poussiere partout ! ce flamoush ne nettoyais pas sa caisse souvent !

au boulot !

ca a pas été facile d'enlever ce "sticker".... j'ai du y aller mollo et avec un décapeur thermique.... c la seule solution que je connaisse pour ces vieux autocollants durcis..

résultat... elle est tjrs sale (

en ce qui concerne le coup dans la portière...

...j'ai démonté la garniture intérieure de la portière et j'ai repoussée la tole, résultat :

voilà ma caisse comme elle est actuellement... sauf que j'ai retiré les horribles bavettes avant hier !

ici j'ai juste peint les coquilles de rétro avec photoshop (mal fait) et retiré l'insigne de capot, sinon, c'est comme ça qu'elle est..

photos de l'intérieur (en très bon état après nettoyage)

le cockpit

et voilà une idée de comment je la verrais bien (merci photoshop) :

avec ces jantes que je suis sur le point d'achetter sur ebay :

à suivre ce mois ci : les jantes (ci dessus) , ressorts courts, volant sport de vectra ou de corsa B, admission directe à la place du filtre à air.
peace !