voilà, pour ceux qui veulent lire des commentaires d'époque sur la Corsa GSI de '89. (meme si cet article ne parle pas exclusivement de la GSI)
j'ai scanné les pages de l''article, il y en a 5, avec quelques photos.
voici les liens, dans l'ordre, vers les pages de cet article (j'espèrere que j'ai bien fait ce qu'il fallait) :
Modifié en dernier par FastSeb le ven. 02 mars 2007 23:41, modifié 3 fois.
faut prendre le direct link to image il me semble
et l'encadrer des balises img
mais le mieux reste un FTP
en tout cas un grand merci, j'ai de quoi lire pour ce soir
La XR est pas mal non plus, pour etre monté dans une Fiesta RS de cette année la, je peut dire que y'a pas photo avec la Corsa malheureusement pour la Corsa
je crois me souvenir que ford avait sorti à l'époque une version turbo de sa fiesta. (dans les environs des 140 ch si je me souviens bien).... même qu'ils en ont arrêté la production parce qu'elle était trop "extreme" pour etre commercialement viable...
Mais je préfère toujours la ligne d'une bonne corsa A GSI .
les gouts et les couleurs...
a propos, j'ai retrouvé les photos de mon ancienne GSI (pourquoi je l'ai revendue ? snif..). Je vais poster les photos dans l'heure.
kenny a écrit :La XR est pas mal non plus, pour etre monté dans une Fiesta RS de cette année la, je peut dire que y'a pas photo avec la Corsa malheureusement pour la Corsa
ça n'a rien a voir malheureusement
le defaut des fiesta RS et que le chassis se deforme a cause de la puissance du moteur......
met un LETdans la corsa et tu va voir la RS ce qu'elle va prendre
en tout cas ,(au niveau du match corsa/fiesta/205/civi) je peux malheureusement témoigner que je me suis fait bouffer, en montée d'autoroute , à l'époque où j'avais ma GSI, par la Civic 1.6 i d'un pote.