bonjour à tous.
donc je viens de mettre des feux blancs sur ma coco A. Le problème est que quand je freine, ca vire + vers le blanc rosé que le rouge foncé. c'est un peu pareil quand j'allume les feux...
et le pire de tout c'est l'anti brouillard.Il est forcément devenu blanc lorsque j'ai monté ces feux...Alors je suis allé acheté une ampoule rouge chez Norauto mais quand je l'ai montée...c'était rose bonbon...encore pire!!!
J'voulais donc savoir si vous aviez des tuyaux à me donner à ce sujet, avant que je me fasse goler par les flics...
je vous remercie par avance,
banbious
feux blancs sur corsa A...
-
ptigreg
- Corsiste sur nationale

- Opel Corsa : _
prend des tof de tes feux pour que je vois ça car les miens virent un peu au rose effectivement mais c'est pas non plus la corsa a nico mais pour l'anti brouillard g pas de soucis....
http://ptigregcorsaa.turboblog.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
le blog des corsa A

le blog des corsa A

-
ulteamcorsa
- Corsiste accompagné

-
banbious
- Jeune Corsiste (A)

oui c'est ce dont on m'a déjà parlé, je pense que je vais essayer... j'te remercie ulteamcorsa!!!
je vous mets des photos de mes feux pour que vous voyez de vous même...

voilà voilà c'est vraiment dommage que ca soit blanc comme ca quand ca s'éclaire car j'aime vraiment bien la p'tite bouille de ma coco avec ses nouveaux feux!!!...
je vous remercie par avance
je vous mets des photos de mes feux pour que vous voyez de vous même...

voilà voilà c'est vraiment dommage que ca soit blanc comme ca quand ca s'éclaire car j'aime vraiment bien la p'tite bouille de ma coco avec ses nouveaux feux!!!...
je vous remercie par avance