Referencement PC / BDC
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
Jatis
- Corsiste sur régionale

- Opel Corsa : _
Referencement PC / BDC
Bonjour , je suis nouveau et j'enmerde déjà le monde lol .
Que pensez vous d'un référencement de tous les parchocs avant /arrière , des bas de caisse pour tous les modèle ( A , B , C ) .
Ca pourrait être sympa du faites qu'on élargirait ainsi nos horizons et nos idées .
en résumé : Créations de 3 Post-It ( pour Corsa A , B , C )
Qu'en pensez vous ?
Amicalement
Que pensez vous d'un référencement de tous les parchocs avant /arrière , des bas de caisse pour tous les modèle ( A , B , C ) .
Ca pourrait être sympa du faites qu'on élargirait ainsi nos horizons et nos idées .
en résumé : Créations de 3 Post-It ( pour Corsa A , B , C )
Qu'en pensez vous ?
Amicalement
-
bizzy
- Jeune Corsiste (A)

Ouai on pourrait mettre une image de chaque pare choc et bas de caisse avec le nom, au moins ceux que ça intéressent auraient des petites idées. Mais sinon c'est aussi simple de regarder les photos des corsas (ya un post dessus) et regarder celui qui te branche. Parce que si faut faire un post, faut que chacun apporte sa contribution vu le nombre de pare chocs et bas de caisses existants.
-
Matier
- DOYEN

- Opel Corsa : B
ca fait qu'on se casse le cul pour certains et c'est pas encore assezJatis a écrit :Oui mais sur Ebay ....
On retrouve pas toujours tout sur ebay
libre a toi de me faire parvenir tout tes liens de pare chocs par mp on verra si c'est aussi facile de demander que de faire sois meme ^^
ps: une des regles fondamentale du savoir vivre est au moins de se presenter(Présentation des membres) avant de critiquer le travail des personnes en places
-
jps
- Corsiste sur autoroute

- Opel Corsa : b
- Moteur : t4ec1
en surfant sur des sites allemand je suis tombé sur ce site sympa
http://www.corsacentre.com/pages/ShopDe ... g&offset=0
http://www.corsacentre.com/pages/ShopDe ... g&offset=0
-
Matier
- DOYEN

- Opel Corsa : B
et en surfant sur le forum tu trouve ca aussi ^^
http://forum.corsa-connexion.com/viewtopic.php?t=46
ps: je peux aussi rajouter ton lien en + mais le probleme est que ton lien est anglais, ce qui implique des frais de transport tres elevés (frais de bateau,etc)
http://forum.corsa-connexion.com/viewtopic.php?t=46
ps: je peux aussi rajouter ton lien en + mais le probleme est que ton lien est anglais, ce qui implique des frais de transport tres elevés (frais de bateau,etc)
Modifié en dernier par Matier le dim. 16 oct. 2005 22:49, modifié 1 fois.
-
Jatis
- Corsiste sur régionale

[quote=
ps: une des regles fondamentale du savoir vivre est au moins de se presenter(Présentation des membres) avant de critiquer le travail des personnes en places[/quote]
On se calme lol ... Je critique pas ... Très bon boulot en perspectif !
Comme je l'ai dit dans le shotbox , j'attend quelques photos de ma voiture pour faire mon post de présentation !
Et pour le savoir vivre , vous inquiétez pas , je pense avoir bien plus que certain.
Bien Amicalement
ps: une des regles fondamentale du savoir vivre est au moins de se presenter(Présentation des membres) avant de critiquer le travail des personnes en places[/quote]
On se calme lol ... Je critique pas ... Très bon boulot en perspectif !
Comme je l'ai dit dans le shotbox , j'attend quelques photos de ma voiture pour faire mon post de présentation !
Et pour le savoir vivre , vous inquiétez pas , je pense avoir bien plus que certain.
Bien Amicalement