Température air turbo
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.7CDTI
Température air turbo
Salut à tous,
j'aurais aimé savoir si qqn connait la température d'air à la sortie du turbo sur une corsa 1.5TD ou le débit d'air. Pcq j'ai quelques problemes de raccorts pour monter un intercooler sur ma corsa. Merci d'avance.
j'aurais aimé savoir si qqn connait la température d'air à la sortie du turbo sur une corsa 1.5TD ou le débit d'air. Pcq j'ai quelques problemes de raccorts pour monter un intercooler sur ma corsa. Merci d'avance.
-
- Corsiste accompagné
-
- Corsiste accompagné
-
- Corsiste accompagné
-
- DOYEN
- Opel Corsa : _
Ben avec une sonde de température !
Le plus "simple" c'est de coller une résistance variable en fonction de la température (sa se trouve dans tout bon magasin d'éléectronique), tu la met où tu veux mesurer, tu prend la résistance à froid, la résistance à chaud, et avec la tableau de correspondance tu as ta température à +- 2 °C
Le plus "simple" c'est de coller une résistance variable en fonction de la température (sa se trouve dans tout bon magasin d'éléectronique), tu la met où tu veux mesurer, tu prend la résistance à froid, la résistance à chaud, et avec la tableau de correspondance tu as ta température à +- 2 °C
Corsa C 1.7(T)DI 2003 / Avec de belles jantes 16p

-
- Corsiste accompagné
ok je vois ce que tu veux dire
. C'est une bonne idée. Je viens de faire un premier test ( sans sonde de température) Qd la voiture est chaud dc à 90°, la température de l'air dans le conduit n'est pas tres élévée, je pouvais laisser ma main ss probleme. Donc je ne sais ps si ça changera vraiment qqch de mettre un intercooler....:s