Salut, à tous!
Je suis un petit nouveau et je viens de decouvrir ce site que je parcours depuis au moins 3 bonnes heures car je vais acquerir une corsa.
Les seules info que j'ai sur elle c'est une 1.0l, fintion City.
J'aurais voulu savoir les equipements qu'il y avait sur cette voiture lors de sa sortie et puis les options si vous pouvez.
Je vous remercie en esperant que vous allez m'accpetez parmis vous.
OPEL CORSA CITY
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Corsiste sur autoroute
- Opel Corsa : b
- Moteur : C12NZ
Slt a toi...
Alors une coco finition City ne dispose d'aucun equipement specifique au départ ( la mienne n'avait meme pas un allume cigare
) mais c'est une bonne petite voiture...
Sinon pour ton pb de démarrage essai un nettoyage de la tete de delco => Tu l'ouvre pour voir si il n'y pas d'humiditée et si les contacts ne sont pas oxidés
=> Verifie egalement l'etat de la batterie et des cosses
Ensuite un petit démarrage en douceur avec quelques minutes tranquille au ralenti et c'est parti
@++ et bon achat
Alors une coco finition City ne dispose d'aucun equipement specifique au départ ( la mienne n'avait meme pas un allume cigare

Sinon pour ton pb de démarrage essai un nettoyage de la tete de delco => Tu l'ouvre pour voir si il n'y pas d'humiditée et si les contacts ne sont pas oxidés
=> Verifie egalement l'etat de la batterie et des cosses
Ensuite un petit démarrage en douceur avec quelques minutes tranquille au ralenti et c'est parti

@++ et bon achat
Ma voiture ? Une Corsa B 1.2i en mode je change tout
Mon daily driver? Une Opel Omega B 2.5Td CD
Personal Style Member's
Ma voiture
Mon blog sur l'evo de ma corsa
Mon daily driver? Une Opel Omega B 2.5Td CD
Personal Style Member's
Ma voiture
Mon blog sur l'evo de ma corsa