X10XE et direction assistée
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
GSirom
- Jeune Corsiste (A)

- Opel Corsa : _
X10XE et direction assistée
salut a tous,
j'aimerai savoir si il y a des gens parmis vous qui ont une corsa X10XE équipée d'une direction assistée?
j'aimerai savoir si il y a des gens parmis vous qui ont une corsa X10XE équipée d'une direction assistée?

-
titine54
- Corsiste sur circuit

Re: X10XE et direction assistée
Oui j'en ai une,et il me semble même qu'elles le sont toutes puisques sorties après 1996GSirom a écrit :salut a tous,
opelmania a écrit :Je suis toujours le dernier à savoir quand il pleut....
charlotte a écrit :toulouse-bar-le-duc en polo? heu...une semaine
DannyChoc a écrit :A ma mort, je veux me faire inseminer
laurentCorsaB a écrit :Je veux faire un run dans l'Acro-branche
-
V12(soupapes)
- Jeune Corsiste (A)

-
V12
- AVERTI - ROUGE [BANNI]
![AVERTI - ROUGE [BANNI] AVERTI - ROUGE [BANNI]](./images/ranks/carton_rouge.jpg)
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2 16V
profite en ^^ ca devrait pas tarder. Et perso, je remettrai bien en cause le montage des pneus plus large...V12(soupapes) a écrit :Sur mon 3 cylindres de 1998 j'en ai aussi une de DA , et plutôt satisfait pour le moment... Elle fonctionne mieux que celle de la 1.4i de 1997...
Merci de mesurer fortement tes propos. Kenny
-
CORSAman52
- Corsiste sur autoroute

c'est sur que la DA n'aime pas les grosse jantes mon pote qui a la 106 procar a été obliger de changer toute la pompe de DA avec tout de systeme il a pleuré au passage a la caisse lol du coup il a remis les jantes d'origine et revendu les jantes en 16 (il avait du 225/40/16 en même temp)
donc ouai :besch: ch... de devoir refaire sa DA a cause de sa mais je pense pas que sa vient toujours des jantes je pense plutot a un défault d DA a la fabrication sur les corsa car beaucoup on des problème avec
donc ouai :besch: ch... de devoir refaire sa DA a cause de sa mais je pense pas que sa vient toujours des jantes je pense plutot a un défault d DA a la fabrication sur les corsa car beaucoup on des problème avec
Esthétic Auto
Le soins du détail
Le soins du détail
-
V12
- AVERTI - ROUGE [BANNI]
![AVERTI - ROUGE [BANNI] AVERTI - ROUGE [BANNI]](./images/ranks/carton_rouge.jpg)
ce ne sont pas les meme que sur corsa b ? sinon je te l'achetes ^^vince007 a écrit :Salut ,
Moi je croyait avoir des soucis avec ma DA électrique sur ma corsa C (2001) mais finallement cela venait d'un défaut de masse , donc j est changer ma DA pour rien est je me retrouve avec une sur les bras lol .....
J' ai eu un joli cadeau de noel
-
vince007
- Corsiste accompagné

V12 a écrit :ce ne sont pas les meme que sur corsa b ? sinon je te l'achetes ^^vince007 a écrit :Salut ,
Moi je croyait avoir des soucis avec ma DA électrique sur ma corsa C (2001) mais finallement cela venait d'un défaut de masse , donc j est changer ma DA pour rien est je me retrouve avec une sur les bras lol .....
Je ne c pas du tout , faut ce renseigner , les experts corsistes le savent peut etre ?
j'irai chez Opel demander ....
-
V12
- AVERTI - ROUGE [BANNI]
bho...je ferais mieux de demander a ma grand mere, elle doit en savoir plus que eux ! Puis si en plus je leur dit que c'est pour m'economiser leurs 800 euros scandaleux de direction, je les connais.vince007 a écrit :V12 a écrit :ce ne sont pas les meme que sur corsa b ? sinon je te l'achetes ^^vince007 a écrit :Salut ,
Je ne c pas du tout , faut ce renseigner , les experts corsistes le savent peut etre ?![]()
j'irai chez Opel demander ....
C'est de vrais merdeux, a tel point que mon 3 cylindre tourne a 500tr/mn au ralenti depuis 3 mois que je v meme pas les voirs car primo je vais laisser ma caisse là bas 48h, celà pour payer 50 euros de balise, 10h de main doeuvre, une sonde qui allai très bien, je vais retrouver ma caisse garée parechoc contre parechoc, en l'essayant il vont tirer comme un ane dessus !
Bref...^^ faut qu'on se demerde ! mais on va trouver...
tu aurais la ref de la piece ? ( doit etre marquée sur ta facture )
-
V12
- AVERTI - ROUGE [BANNI]
Arf, j'ai pas cette option moi ^^ zuuuuuuuuuuuutvince007 a écrit :Je te dirai la reference pour verifier mais j est des doutes ..... ,
par contre ce qui est sur c est qu'il faut que ton volant soit réglable en hauteur comme la mienne sinon les points de fixations de la DA seront differents est donc incompatible......