Bonjour
je voulais deja vous souhaiter bonne fetes de fin d'années a tous les membres de ce forum,
et expliquer un probleme que j'ai sur ma corsa B 1,4l 16S
Voila elle a 56000 kilomettres,entretien general fait
Le probleme vien que quand j'accelere et que je roule elle fait un bruit du style clac clac au niveau je ne sais pas trop ou je pense que c'est vers la gauche de mon moteur et vers la pedale d'accelération.
Ce bruit la je l'entend des que j'accelere peut importe la vitesse dans la quelle je suis si je suis a 120kilomettres heures et que j'appuie sur l'accelerateur je vais entendre ce bruit mais par exemple si je roule a 100 kilomettres heures mais que j'appuie pas sur l'accelerateur le bruit ne s'entend pas .
La question et d'ou ca pourrait venir et comment regler ce probleme.
Merci d'avance pour vos questions et a bientot
Pb au niveau de l'acceleration sur les opels corsa B 1.4l
-
V12
- AVERTI - ROUGE [BANNI]
![AVERTI - ROUGE [BANNI] AVERTI - ROUGE [BANNI]](./images/ranks/carton_rouge.jpg)
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2 16V
Re: Pb au niveau de l'acceleration sur les opels corsa B 1.4
akira a écrit :Bonjour
je voulais deja vous souhaiter bonne fetes de fin d'années a tous les membres de ce forum,
et expliquer un probleme que j'ai sur ma corsa B 1,4l 16S
Voila elle a 56000 kilomettres,entretien general fait
Le probleme vien que quand j'accelere et que je roule elle fait un bruit du style clac clac au niveau je ne sais pas trop ou je pense que c'est vers la gauche de mon moteur et vers la pedale d'accelération.
Ce bruit la je l'entend des que j'accelere peut importe la vitesse dans la quelle je suis si je suis a 120kilomettres heures et que j'appuie sur l'accelerateur je vais entendre ce bruit mais par exemple si je roule a 100 kilomettres heures mais que j'appuie pas sur l'accelerateur le bruit ne s'entend pas .
La question et d'ou ca pourrait venir et comment regler ce probleme.
Merci d'avance pour vos questions et a bientot
Au point mort, moteur chaud ca le fait aussi ?
bonnes fetes a toi aussi
Merci de mesurer fortement tes propos. Kenny