Après une recherche sur le forum non fructueuse (j'ai sans doute mal cherché aussi mais bon ) je voudrais savoir si vous pouviez me dire comment démonter le tableau de bord de la tigra sachant queje pense que c'est le mm intérieur que la corsa b
je ne vois vraiment pas ou sont les points de fixations et autres
merci de votre aide
tente ta chance dans le rubrique prob technique ou quoi en explicant que tu as une tigra... ou trouve un forum tigra pcq dans cette partie ci, on présente souvent des modèles opel autre que corsa... donc tu risques de ne pas avoir :nosms: de succès...
Achète la RTA de la Corsa B, parce que franchement c'est loin d'etre une partie de plaisir à faire. Tu trouveras des schema qui t'expliqueront comment faire.
Dans l'ordre, il faut déposer la console centrale (la pièce en plastique située sous le frein à main), l'airbag, le volant, l'habillage de la colonne de direction, le combiné d'instrument, l'autoradio, la tablette, la boite à gants, le goupe de ventilation, les essuie glace, la baie de pare brise, le moteur d'essuie glace, et seulement apres tout çà tu peut commencer à t'attaquer au tableau de bord.
Compte une grosse demi journée pour tout mettre par terre si tu ne l'a jamais fait.