ben ca y est j arrive a la fin de mon projet
j explique avant les tof en faite on a tout lisser les pares chocs avant arriere on a aussi supprimer les emplacements des plaques et feux de brouillards
les feux arriere sont aussi moulé a la caisse on a du couper la caisse afin de pouvoir acceder au ampoules les ailes on etait ellargies voila reste a vous de voir si mon projet va plaire
l avant avec le pare choc moulé et les ailes ellargies
les feux arrieres moulés a la caisse
l arriere completement lissé
Modifié en dernier par mega le lun. 22 janv. 2007 22:10, modifié 1 fois.
Il s'agit d'un boulot de fou, voyant mega tous les jours quasimment, je confirme qu'il y a un taf de malade et que le projet est assez complet en ce qui concerne l'extérieur.
Ils devraient s'acharner à l'intérieur un peu plus tard lol.
mega a écrit :les feux arriere sont aussi moulé a la caisse on a du couper la caisse afin de pouvoir acceder au ampoules les ailes on etait ellargies voila reste a vous de voir si mon projet va plaire
gwendk a écrit :Et pour changer l'ampoule tu fais comment pour les feux arrieres ??
c'est si dur que ca de lire un topic?lol
il a bien dit plus haut que suite au moulage des feux arriere a la carrosserie, il ont du decouper la caisse (a l'arriere des feux) afin de pouvoir acceder au ampoule au cas ou il faudrai en changer une!
Pas mal du tout j'ai hate de voir le boulot au niveau des ailes, ca a l'air d'en jeter grave tous lisse de partout j'adore . Vivement quelle soit repeinte ta coco, quel couleur déja une idée ??
j'aime le coté lisse, deplus sa a l'air d'etre tres bien réalisé, le reste du projet j'aime moins mais c'est une affaire de gout, en attente de la suite du projet pour voir la qualité du travail
photos prise hier
l avant qui a mon gout fait super beau
l arriere par contre a imaginer avec des cales d elargissements
le cote afin que vous voyer mieux les ailes