Problèmes connus et rappels sur corsa C GSI
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
nyabinghi
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
Problèmes connus et rappels sur corsa C GSI
Voilà je voudrais savoir quels sont les pb connus sur corsa C GSI phase 2 et si il a eu des rappels ou des notes OPEL sur ces modèles.
Que faut-il regarder avant achat?
Quels sont les avantages et inconvénients de ces véhicules?
Merci
Merci
Re: Problèmes connus et rappels sur corsa C GSI
Des problemes que j'ai connaissance,il y a eu quelques modeles qui ont des problemes au niveaux de la "barre" de la direction (une amie a moi a eu ce problème,dans un rond point,la direction s'est bloquée...nyabinghi a écrit :Voilà je voudrais savoir quels sont les pb connus sur corsa C GSI phase 2 et si il a eu des rappels ou des notes OPEL sur ces modèles.
Merci
-
jay
- Corsiste sur nationale

Moi sur corsa c GSI 2002, remplacement d'une partie du selecteur de vitesse (une espèce de rotule) ---> 98 € montée par moi même.
Sinon aussi probleme de barre stabilisatrice amortisseur avant conducteur ---> +/- 30 € posée par moi même
Sinon aussi ma poulie de vilbrequin qui s'était désserée (très rare parait il) ---> 400 euros en comptant la nouvelle ditribution. Faite par le garage
Sinon no stress, ça roule bien
Sinon aussi probleme de barre stabilisatrice amortisseur avant conducteur ---> +/- 30 € posée par moi même
Sinon aussi ma poulie de vilbrequin qui s'était désserée (très rare parait il) ---> 400 euros en comptant la nouvelle ditribution. Faite par le garage
Ex Corsa C GSI 1800
Ex Mini Cooper S R53
Ex Honda Accord 30th anniversary
Audi tt S-Line by PPE
Ex Mini Cooper S R53
Ex Honda Accord 30th anniversary
Audi tt S-Line by PPE
-
gsi-jay
- Corsiste sur Mars

- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
ça te faisait quoi comme symptome cette piecesjay a écrit :Moi sur corsa c GSI 2002, remplacement d'une partie du selecteur de vitesse (une espèce de rotule) ---> 98 € montée par moi même.
-
Tigrouf
- Pilote de F1

Re: Problèmes connus et rappels sur corsa C GSI
nyabinghi a écrit :Voilà je voudrais savoir quels sont les pb connus sur corsa C GSI phase 2 et si il a eu des rappels ou des notes OPEL sur ces modèles.
bon déjà c'est une phase 2, donc les défauts de la phase 1 sont plus ou moins corrigés, et il n'y a eu à ma connaissance aucun rappel concernant ce modèle.
Quand aux défauts, aujourd'hui il est rare, voir très rare d'avoir une voiture parfaite
Meriva 1.7l CDTI 100cv Bleu Metropolitain en Pré - Vente
http://mycorsa-c.---.com
http://cayane.---.com
http://mycorsa-c.---.com
http://cayane.---.com
-
nyabinghi
- Corsiste accompagné

ok merci pour ces renseignements complémentaires
C'est une phase 2 effectivement, déjà si ils n'ont pas rajouter de défaut ce serait cool lol, en pus si il ont corrigé les anciens c'est encore mieux.
Je pose ces questions car moi je vais peut-être en acheter une qui est garantie jusqu'à février, donc il faudrait que je jette un rapidement oeil sur ces éléments à risque en espérant qu'ils vont pas se déclarer une fois la garantie terminée
Petite question les freins des chassis sport phase 2 sont plus grands que ceus des phase 1 ?
C'est une phase 2 effectivement, déjà si ils n'ont pas rajouter de défaut ce serait cool lol, en pus si il ont corrigé les anciens c'est encore mieux.
Je pose ces questions car moi je vais peut-être en acheter une qui est garantie jusqu'à février, donc il faudrait que je jette un rapidement oeil sur ces éléments à risque en espérant qu'ils vont pas se déclarer une fois la garantie terminée
Petite question les freins des chassis sport phase 2 sont plus grands que ceus des phase 1 ?
-
Duke
- MODERATEUR

- Opel Corsa : D
- Moteur : A16LER
Je n'ai jamais eu de corsa C, mais j'ai entendu dire que certains modèles avaient un problème avec l'ABS (surtout sur la neige je crois). Quelqu'un confirme? Sinon moi depuis que j'en ai essayé une GSi noire super-classe avec les feux arrières teinté blancs et répétiteurs blancs, ben si j'avais 12900 Frs là sous la main elle serait mienne ...
2003 - 2007 | Corsa B 1.4i Swing : seconde vie en Afrique
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura