bonjour a tous!!!!!!!
bon voila j'ai un gros projet o niveau son!!!!!!!!
donc enfette devant j'ai un kit éclater emphaser ecp26xt de 200 watts rms ki sera allimenter par un ampli audiobahn A4002V.
puis a l'arriére je vais monter des eleptique emphaser de 2x250 watts rms ki sera allimenter par un ampli jbl,le GTo75.4 de 2x285 watts rms.et pour le sub je vais monter un audiobahn de 1100 watts rms qui sera alimenter par un ampli audiobahn A8002V.
enfette je ve me lancer dans la fabrication d'un caisson ki va acceuillir mon sub en 30 de 1100 watts rms mais je ne sais pas lekel irait le mieux pour se sub,ainsi que la quantiter en litre.
donc si kelkun pourait m'aider a mdonner des idés sa serait simpas
nicolas a écrit :bonjour a tous!!!!!!!
donc enfette devant j'ai un kit éclater emphaser ecp26xt de 200 watts rms ki sera allimenter par un ampli audiobahn A4002V.
puis a l'arriére je vais monter des eleptique emphaser de 2x250 watts rms ki sera allimenter par un ampli jbl,le GTo75.4 de 2x285 watts rms.et pour le sub je vais monter un audiobahn de 1100 watts rms qui sera alimenter par un ampli audiobahn A8002V.
enfette je ve me lancer dans la fabrication d'un caisson ki va acceuillir mon sub en 30 de 1100 watts rms mais je ne sais pas lekel irait le mieux pour se sub,ainsi que la quantiter en litre.
merci d'avance
Li tous les pos-it de cette rubrique et tu auras tes reponses et même polein d'autres infos interessantes.....
opelmania a écrit :Je suis toujours le dernier à savoir quand il pleut....
charlotte a écrit :toulouse-bar-le-duc en polo? heu...une semaine
DannyChoc a écrit :A ma mort, je veux me faire inseminer
laurentCorsaB a écrit :Je veux faire un run dans l'Acro-branche
nicolas a écrit :bonjour a tous!!!!!!!
merci d'avance
Li tous les pos-it de cette rubrique et tu auras tes reponses et même polein d'autres infos interessantes.....
la je suis entrin de les lires et sayer jcommence a avoir kelke idées
en fait; il faut le modele exacte de ton sub et ensuite trouver les parametres tels que vas qts xmas et autres
ensuite tu demande a babble sur le post approprié qu'il te calcule le volume exacte pour ton caisson suivant ton style musicale
si il le faut utilise ce topic pour trouver ces fameux parametres