Oui ça se trouve facilement et s'est vendu en rouleau. Comme dis tu as Norauto, feu vert, et même une fois à LIDL. Et ça doit pas couter plus que 15 euros, mais bon après ça dépend du diamètre que tu veux.
kohlax a écrit :j'en ai vue l'autre fois a lidl 4€ le metre mais pour ce qui est de la qualité je sais pas
faut pas se tromper lidl quand il vende ce genre de truc ce sont souvent des produit grande marque a ptit prix,j ai acheté 3 grilles en alu la derniere fois a 5€ et c etait les meme que dans d autre magasin a 20€
J'ai été a monsieur bricolage aujourd'hui, ils ont des baguettes dans le même style mais en acier ou en alu, j'en n'ai pas trouvé en inox. Je sais donc pas si je vais en mettre sur le pare choc
C'est chian car je trouvais ça excellent...
Mederic85 a écrit :J'ai été a monsieur bricolage aujourd'hui, ils ont des baguettes dans le même style mais en acier ou en alu, j'en n'ai pas trouvé en inox. Je sais donc pas si je vais en mettre sur le pare choc
C'est chian car je trouvais ça excellent...
tu prend de l'alu et du belgom, tu frotte et la magie opere, tu as de belle barre poli et sans risque de corosion
passe un petit coup de verni quand meme histoire de les proteger du sel des route