aucune modif moteur plus tard peut etre jante en 17 sur pneu 205/40 par 17 sono 2 sub rockfort fosgate 500 rms un ampli silversonic 2 x 400 rms
kit carroserie siege baquet raceland ligne inox echapemen raceland harnais 3 point belt autoradio pionner voila apre kelke detail
The corsa A!! a écrit :aucune modif moteur plus tard peut etre jante en 17 sur pneu 205/40 par 17 sono 2 sub rockfort fosgate 500 rms un ampli silversonic 2 x 400 rms
kit carroserie siege baquet raceland ligne inox echapemen raceland harnais 3 point belt autoradio pionner voila apre kelke detail
elle pique les yeux ta description, un peu de ponctuation et de retour a la ligne ne ferait pas de mal...
sinon : quel plaisir de rouler avec une voiture deja tunée sur laquelle il n'y a plus rien a faire?
ds une voiture sache k il n y a jamais rien a faire tu as tjr kelke chose a faire dessu alors arrete un peu et pi je t jamai dit de venir me parler si t aime pas se ke je fait merci fini pour le hs
The corsa A!! a écrit :ds une voiture sache k il n y a jamais rien a faire tu as tjr kelke chose a faire dessu alors arrete un peu et pi je t jamai dit de venir me parler si t aime pas se ke je fait merci fini pour le hs
tu montes sur tes grands chevaux :nosms: rien jeune... moins de nervosité dans tes propos je posait juste une question...
de plus sache que tu es ici sur un forum pas sur ton portable, tu es donc prié d'adopter une ecriture que l'etre humain peut comprendre... merci par avance..
questions techniques :-Tu es rabaissé de combien?
-Quelles sont les midifs pour faire passer du 17 pouces?
-Le 1L2 peine t-il à cause des jantes en 17?