Dans un garage à 1 km de chez moi hier soir, je rentre du boulot et je m'arrête pour y laver ma coco qui en avait bien besoin et et repartant que vois-je: une magnifique Coco C GSi noire 5 portes!!!!
Elle est du 09.2002 elle a 73000 km, la courroie de distrib vient d'être faite, je la trouve peut-être juste un peu chère malheureusement mais là je craque... je vais l'essayer dans un moment...
Je metterais une ou deux photos !
Sinon, ben chouette voiture vraiment, mais je ne vais pas la prendre: elle a un problème de démarrage J'ai pu l'essayer sur 2-3 km donc j'ai pas vraiment pu me rendre compte des perfs du moteur, mais ca avance plutôt bien. La personne qui l'avait ne faisait que des court trajet donc le moteur est peut-être un peu encrassé on m'a dit...
Et sinon j'ai pu essayer la nouvelle Clio RS, waouh c'est vraimnet impresisonnant, j'espère que la Coco OPC sera comme ça
Sinon, ben chouette voiture vraiment, mais je ne vais pas la prendre: elle a un problème de démarrage J'ai pu l'essayer sur 2-3 km donc j'ai pas vraiment pu me rendre compte des perfs du moteur, mais ca avance plutôt bien. La personne qui l'avait ne faisait que des court trajet donc le moteur est peut-être un peu encrassé on m'a dit...
Et sinon j'ai pu essayer la nouvelle Clio RS, waouh c'est vraimnet impresisonnant, j'espère que la Coco OPC sera comme ça
c'est calir que si le mec lui mettai pas dans la gueule de temp en temp elle doit ramer......
c'est calir que si le mec lui mettai pas dans la gueule de temp en temp elle doit ramer......
C'est vrai ca change vraiment? j'y croyais pas des masses sur le moment... C'est une miss qui l'avait en fait, j'pense pas qu'elle a du tellement tirer dessus...
C'est vrai ca change vraiment? j'y croyais pas des masses sur le moment... C'est une miss qui l'avait en fait, j'pense pas qu'elle a du tellement tirer dessus...
bin a l'epoque mon oncle avait une 205 GTI 1.9 et il rouler peperpour aller au boulot, quant je l'ai essayer je trouvai qu'elle ramai (normal c'est une pigeot mais la plus que d'habitude )
au passage je me tape la bourre avec une autre GTI et la je me fais griller, je me dis ça doit etre un MI16, le mec va mettre de l'essence alors je vais le voir et papote un peu, bref il me dit que sa GTI est stock mais super entrtenu, il m'ouvre le capot et la je vois un moteur pratiquement neuf, il etait nickel, on aurai pu manger dessus, pourtant elle etait de la meme année que celle de mon oncle