Bonjour, c'est une quesiton un peu bebete, mais bon... La lumière de ma boite a gang et de mon coffre ne marche plus, je viens de remplacer les deux ampoules mais ça ne marche toujours pas, est-ce que les fusibles peuvent être en cause ? Merci beaucoup
Mick1217 a écrit :Bonjour, c'est une quesiton un peu bebete, mais bon... La lumière de ma boite a gang et de mon coffre ne marche plus, je viens de remplacer les deux ampoules mais ça ne marche toujours pas, est-ce que les fusibles peuvent être en cause ? Merci beaucoup
Vi a mon avis tes fusibles son HS sinon les fils on cramés ou c'est pas les bonnes ampoules ...
Pour les ampoules, j'ai enlevé celle qui marche pas et j'ai comparé dans le magasin, donc c'est les même, je vais essaye de changer le fusible à midi, on verra.
Et tu sur d'avoir bien regardé tt les fusibles ? Je pense aussi que cela vien de la... Si tu avais une ampoule grillée, tu n'as juste qu'a regarder le filament de lampoule ou tu la test...
Pour voir si le fusible est HS faut le sortir et le regarder a la lumiere, donc si tu T contenter de regarder en survolant, a mon avis tu a du le loupé
J'ai démonter mon ampoule et remis une neuve mais sa marche toujours pas, j'ai changer le fusible, marche pas, c'est peut-etre le connecteur vers le frein... vous savez le prix si je dois allé dans un garage ?
Mick1217 a écrit :J'ai démonter mon ampoule et remis une neuve mais sa marche toujours pas, j'ai changer le fusible, marche pas, c'est peut-etre le connecteur vers le frein... vous savez le prix si je dois allé dans un garage ?