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trou dans l'accélération + pb de vitres

Posté : jeu. 05 oct. 2006 13:36
par sickdu38
bijour,
J'ai qques problèmes sur ma coco:
-en 1ere j 'ai un trou d 'accélération jusqu'à 2500trs/min environ j compren pas elle broute puis elle part en balle ????
- mes ?!?!?! de vitres se bloquent desfois avant l'ouverture complete ???
merci d avance de vos reponses...

Posté : jeu. 05 oct. 2006 14:50
par Mastakilla95
pour les trous à l'accélération, vérifie tes bougies ,
sinon ca vient peut etre des injecteurs, met du nettoyant injecteurs la prochaine fois que tu fait le plein, meme si ca vient pas de la ca peut que faire du bien au moteur,
sinon ca vient du filtre à essence, il est à coté du réservoire, derrière la roue arrière droite

pour les vitres, c'est la maladie des corsas B , les 2 corsas que j'ai eu ca le fesait, j'ai pas trouvé de solution, à part aider la vitre à monter en poussant dessus :lol:

Posté : jeu. 05 oct. 2006 18:27
par kenny
Si la vitre remonte pas tu peut deja commencer par mettre du silicone liquide dans les joints des rainures, si ca change rien, change le mécanisme, c'est surmeent que le moteur electrique en a un coup dans le citron.

Posté : ven. 06 oct. 2006 11:06
par jay
J'ai parfois aussi un trou avant 2000 tours... Mes bougies sont nikel, g vérifié, ça peut donc peut etre venir des injecteurs? Et c'est quoi le produit à utiliser alors pour remédier à ça?

Posté : ven. 06 oct. 2006 11:09
par guillaume14/07/86
jay a écrit :J'ai parfois aussi un trou avant 2000 tours... Mes bougies sont nikel, g vérifié, ça peut donc peut etre venir des injecteurs? Et c'est quoi le produit à utiliser alors pour remédier à ça?

j'ai testé metal 5 et Wynns "nettoyants injecteurs"
ca vaut le coup d'en acheter et de le refaire tous les 10000/15000km au moins 3 fois :wink:

Posté : ven. 06 oct. 2006 11:22
par Mastakilla95
Le meilleur c'est metal 5, mais c'est aussi le + cher :wink:

Posté : ven. 06 oct. 2006 11:27
par guillaume14/07/86
Wé 25€ le flacon :cry: mais ca marche bien aussi

Posté : ven. 06 oct. 2006 12:02
par jay
je viens de sonner chez mon concessionnaire opel et il me conseille fortement les produits wynn's... Je v aller voir aporès ce fameux produit cet après midi.

Posté : ven. 06 oct. 2006 20:41
par Dadeus
Pour la vitre, c est pas le moteur qu'il faut changer. C'est leur maladie, même avec du silicone, des qu'il fait un peu chaud, ca revient. Il faut changer le coulisseau et c'est reglé.

Posté : ven. 06 oct. 2006 22:01
par kenny
Pour les problemes de trous je pense pas qu'un additif regle le probleme.

Tu peut toujours changer bougies, filtre a air, filtre a essence, et cablage HT des bougies etant donné que c'est de l'entretien courant.

Posté : ven. 06 oct. 2006 23:55
par jay
kenny a écrit :Pour les problemes de trous je pense pas qu'un additif regle le probleme.

Tu peut toujours changer bougies, filtre a air, filtre a essence, et cablage HT des bougies etant donné que c'est de l'entretien courant.
Ben filtre à air est neuf donc c pas ça... bougies sont nikel de chez nikel donc pas ça non plus, cablage ht des bougies y en a pas vu que c'est une bobine par bougie sur gsi donc pas ça non plus qui déconne, donc c soit un stress niveau filtre essence, soit un stress niveau gestion, soit un stress qui s'arrangera avec l'additif me dit le mec de chez opel, donc g été chercher du bardhal machin chose cet ap midi, je v l'ajouter lors de mon prochain plein et on verra ce que ça donne...

Posté : sam. 07 oct. 2006 10:58
par sickdu38
a ui j oublié
j ai des gros relans d essence dans ma caisse
autremen dit ca pue la sauce dans ma vago est ce normal???

Posté : sam. 07 oct. 2006 11:03
par kenny
sickdu38 a écrit :a ui j oublié
j ai des gros relans d essence dans ma caisse
autremen dit ca pue la sauce dans ma vago est ce normal???
Oui c'est normal...

Cherche pas plus loin, ta une durite d'essence de percé ou craqué

Posté : jeu. 12 oct. 2006 9:01
par jay
voilà, moi elle revient de chez opel, le bardhal n'ayant strictement rien changé (à part un trou de 17 euros dans mon portefeuille) je l'ai amenée chez opel. Diagnostic : vanne EGR (recyclage des gazs d'échappement) morte, donc en gros mes gazs d'échappement font parfois 2X le circuit d'où ça broutte. Donc changement de la vanne proprement dite et une facture de 230 euros main d'oeuvre comprise.

Posté : jeu. 12 oct. 2006 18:54
par kenny
Je t'avais dit que ca marcherai pas :grin: