probleme autoradio JVC KD-AVX1

Tout ce qui touche au multimédia dans nos autos, auto-radios, sonos, DVD, Carputer, etc ...
Répondre
eric1200_1
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 16
Enregistré le : lun. 13 févr. 2006 18:04
Opel Corsa : _
Localisation : tremblay en france
Contact :

probleme autoradio JVC KD-AVX1

Message par eric1200_1 »

J'ai trouver un autoradio sur e-bay quasi neuf c'est un jvc KD AVX1 il lit les dvd, dvd rw et les cd, cd rw. Il marche super mé le seul IK c'est pour regarder les dvd sur le poste ya le son mé pas l'image. En plus le proprio chez qui jé recupéré le poste ma mis un dvd et il marchais nickel on voyais bien le film sur l'écran et une fois arrivé chez moi tout comptant pas moyen d'avoir l'image.
Si yen à qui pouurais m'aidez sa serais top, car la j'ai fé quelque forome est personne à trouver le problème, merci de votre aide. :roll:
eric1200_1
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 16
Enregistré le : lun. 13 févr. 2006 18:04
Opel Corsa : _
Localisation : tremblay en france
Contact :

et ouf

Message par eric1200_1 »

Sa y est j'ai enfin trouver le problème, l'écran ne marché pas, du au système de sécurité principalement appeller ""parkink break "" autrement dit le frein de stationnement. En faite il suffisait de brancher le cable de couleur vert clair ( se trouvant du coté de l'alimentation et le brancher au remote de l'autoradio pour faire enfin aparaitre l'image.

Voilà à tous ceux qui auront UN JOUR ce problème qui note bien de le fil vert clair (coté alim) faudra le mettre sur le remote de l'auto radio. :wink:

maintenant place au film. :shock:
Calmote
Pilote de F1
Pilote de F1
Messages : 1777
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 18:11
Opel Corsa : _
Localisation : Vosges (88) Voiture: Corsa C Fashion Moteur: 1.7 DTI 16v reprogrammé
Contact :

Message par Calmote »

Il me semble que ca avait du etre deja dit sur le forum ce soucis la mais c'est vrai qu'on a pas percuté sur ce coup la, heureux pour toi que ca marche.
Image
Goldberg
DOYEN
DOYEN
Messages : 996
Enregistré le : ven. 09 sept. 2005 10:49
Opel Corsa : _
Localisation : Liège - Belgium
Contact :

Message par Goldberg »

faut pas le brancher à la masse?
Image
greg282
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Messages : 461
Enregistré le : ven. 09 sept. 2005 11:33
Opel Corsa : _
Localisation : Namur

Message par greg282 »

pour mon ecran, il fallait le mettre a la masse

fais attention si tu le met sur le +
Wazzaben
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Messages : 301
Enregistré le : mar. 06 sept. 2005 23:14
Opel Corsa : _
Localisation : Waterloo
Contact :

Message par Wazzaben »

tu l'as payer combien ton poste?

merci
http://wazzaben.---.com" onclick="window.open(this.href);return false;
eric1200_1
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 16
Enregistré le : lun. 13 févr. 2006 18:04
Opel Corsa : _
Localisation : tremblay en france
Contact :

Message par eric1200_1 »

l'autoradio j'lé eu sur e-bay pour 270 euros , il proprio m'a dit lorsqu'il était sortie il en avait pour facile 600 euros passé. J'ai du faire 1h30 de route pour le récuperer. Vaut mieux etre sur qu'il marche, car avec les postes à écran faut se méfier des mauvais coup ou mauvais usage. Donc voila.
A oui, pour le branchement du fil sur ce poste ya une fiche à l'arriere comme celui ou l'on branche l'antenne marqué remote dessus et jl'é connecter avec le fil vert clair, (+)c'est une dérivation de l'alimentation marqué parking break . ( sur l'étiquette du poste).
Pour plus d'info c'est indiqué sur tous les postes. Dessus ya une étiquette avec la couleur et la signification des fil. La preuve meme moi j'ai pas fait gaf à l'étiquette.
Enfin voila, jsuis content comme coi tous ce qui concerne le tuning c'est assez chère, mé en cherchant bien on fini toujours par trouver toujours moin chère. :grin:

Ps j'ai assayé de la mettre sur la masse ( chassis) mé que dal rien en marchais, ya que le +.
Répondre