Qui a supprimer le catalyseur sur une corsa C ???
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Qui a supprimer le catalyseur sur une corsa C ???
Voila j'aimerai savoir comment cette personne a t elle fait ?
Car jme suis dis que je vais peu etre acheter un collecteur dorgine et casser le catalyseur le vidé koi !
Car jme suis dis que je vais peu etre acheter un collecteur dorgine et casser le catalyseur le vidé koi !
-
jps
- Corsiste sur autoroute

- Opel Corsa : b
- Moteur : t4ec1
un tube afrique ou un bout de tube fera l affaire pour le supprimer parceque quand tu vois le pri d un cat faut mieu le laisser entier des fosi qu il faille le remonter pour passer au ct
-----------------------------------------------------------
http://jps57550.skyrock.com/1.html opel en prepa ^^
http://jps57550.skyrock.com/1.html opel en prepa ^^
-
isma_8
- DOYEN

- Opel Corsa : _
- Moteur : Z18XE
C'est normal car sur les Corsa C tu as deux sondes lambda une avant et une autre apres le cata, si tu supprime le cata tel quel tu seras en mode dégradé.
Il existe des solutions pour leurrer le calculateur et ne plus tourner en mode dégradé, mais tres franchement je ne comprends pas pourquoi tu veux supprimer ton catalyseur, tu ne marchera pas mieux.
Il existe des solutions pour leurrer le calculateur et ne plus tourner en mode dégradé, mais tres franchement je ne comprends pas pourquoi tu veux supprimer ton catalyseur, tu ne marchera pas mieux.

-
isma_8
- DOYEN

- Moteur : Z18XE
Si on suis ton raisonnement tout les vehicule sans cata d'origine feraient des flammes...fawkes68 a écrit :claqué d flamme et gagner le db echappement avec cata et cfollecteur odrigine je fai 116 db alors sans cata ! Et ca te fai gagner 2 cv environ !
Pour le gain de puissance je veux bien que tu me montre les courbes de passage au banc avant/apres sur une Corsa puis on en reparle.
2cv, tu parle d'un gain de puissance!!! trop fort!!!

-
thunderbillo
- DOYEN

-
Street
- VIP

- Opel Corsa : b
- Moteur : X14XE
- Localisation : 08 ARDENNES VOITURE vectra GTS 2.2 DTI vectra GTS V6 3.0 cdti
isma_8 a écrit :
Oui et alors? tu choppe sur le parking du Macumba grace à çà?
Tu m'excuse mais on a pas du tout les mêmes délires.
pour info j'ai viré mon cata sur ma B (x14xe) et j'ai rien gagnez, ni bruit ni flamme ni puissance alors faut arreter de croire qu'avec qu'avec des "recette de grand mere" on gagne des cv
jo-gsi

VECTRA GTS 2.2
VECTRA GTS V6 3.0
-
bode
- DOYEN

fakes, si tu veus faire quelques chose de cool, met une puce ou une rame d'induction voir des acc...
mais laisse ton cata, le bruit c bien mais a la longe ça saoul sur les longues distances.
tu risque de plus faire chier les gens de ton cartier avec ta caisse qui fera un bruit de malade; de passé pour un "con" et de nuir au tuning.
En prime si les gendarmes te capte, ils vont immobiliser ta voitures + une prune.
mais laisse ton cata, le bruit c bien mais a la longe ça saoul sur les longues distances.
tu risque de plus faire chier les gens de ton cartier avec ta caisse qui fera un bruit de malade; de passé pour un "con" et de nuir au tuning.
En prime si les gendarmes te capte, ils vont immobiliser ta voitures + une prune.
astra GTC cleaned