Alors voila, j'ai une idée de peinture depuis un moment, mais j'ai plusieurs possibilités, alors je voudrais votre avis.
Ca concerne le plastique sous les essui-glace / les montants de pare-brise / les 2 baguettes sur le toit / et le petit becquet d'origine
photo pour illustrer :

Je m'explique ....
Il y a quelques temps déjà ( ca se compte en années ), j'ai eut une idée à la noix, c'est de peindre tout ca en gris (sur un coco bleue .... ) Mais bon en y réflchissant plus sérieusement, comme je pense franchir le cap bientôt, j'ai eut une petite idée.
Vu que mes feux sont noirs, et que ma lunette arrière sera ( un jour ... ) teintée, je voualis peindre tout ca en noir brillant pour homogénéiser la chose, et faire plus 'classe' sans trop faire flashy, mais bon que ca fasse bien quand même . Je trouve que le noir peut faire comme un ensemble qui va de l'avant à l'arrière, vous en pensez quoi ?
EDIT : la flèche blanche ca na rien a voir, c'est une petite erreur ....
2 -
Pendant que je suis sur les questions de peinture, quelle couleur pour mes étriers / tambours ? Je voyait bien du bleu ( couleur carroserie ) ou alors comme à l'origine noir brillant sur les tambours, et gris alu sur les étriers, mais là c'est vraiment classique. Sachant que me couleur est assez foncée, vous en pensez quoi ? 5euh non, par rouge ....
Merci d'avance pour vos idées / conseils !