merci
moteur opel corsa GSI dans un TD
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spirit13
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moteur opel corsa GSI dans un TD
voila je voudrais savoir si vous avez des infos pour la greffe d'un moteur de corsa A GSI de 1993 dans un corsa A TD de 1992 pour la pose du moteur c pas un probléme...(enfin bon mais heu !!!) mais c surtout le raccordement est ce que le faisseau correspond, les branchement compteur sont il les mémes ??
merci
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je crois que ca va pas le faire...
déja kil y a des modifs entre swapp essence et swap diesel...
faisceaux / circuit carburant / refroidissement / ...
tu peux presque mettre ta caisse a nue pour faire ce swapp, enfin peut etre pas quand meme mai bon...
bon courage
déja kil y a des modifs entre swapp essence et swap diesel...
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le plaisir n'est pas dans la ligne droite
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kenny
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Tu ne passera pas au CT, c'est sur car la seule chose ou le Ct peut te faire recaller au sujet d'un SWAP c'est l'emission de CO, et le carburant, tu peut pas changer de carburant, donc a ce sujet la c'est mort, en plus il faudrait poser tout le systeme d'injection de la GSI dans ton auto, bonjour le travail.

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isma_8
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T'as meilleur temps de partir sur une caisse de Corsa A essence à injection, ou carrément de te dégotter une Corsa A GSI tout simplement, çà se trouve à vraiment pas chère.
Modifié en dernier par isma_8 le mar. 12 sept. 2006 18:06, modifié 1 fois.

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LeKiffeur
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Grave, le style de projet qui sert à rienisma_8 a écrit :T'as meilleur temps de partir sur une caisse de Corsa A essence à injection, ou carrément de te dégotter une Corsa A GSI tout simplement, çà se trouve à variment pas chère.
"Ils misent tout sur la carrosserie, et nous sur le moteur" (Rohff, Rap Game, 2008)
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gsi-jay
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c'est clair swapper un diesel en essenceLeKiffeur a écrit :Grave, le style de projet qui sert à rienisma_8 a écrit :T'as meilleur temps de partir sur une caisse de Corsa A essence à injection, ou carrément de te dégotter une Corsa A GSI tout simplement, çà se trouve à variment pas chère.
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spirit13
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merci pour vos conseil...
mon véhicule est de type TUNING tous a était modifier chassis caisse enfin tous, mais cela en 1992, donc avec les nouvelles loi je l'ai dans le baba...
Pour le CT je n'ai pas de soucis de se coté, il faut savoir que je "passe" est c bien le therme, mon véhicule dans un controle technique peut ragardant, attention il controle les freins pneus suspensions et ils doivent etre nickel est c normal, mais pour le reste :besch:...ouf !!
pourvu qu'il ne ferme pas, la sa serait la cata....
Concernant ce topic en fait, je posséde un corsa GSI de 1992 complet mais je n'ai pas la carte grise...j'ai beau chercher, les seuls véhicule que je trouve sont tous vers paris est les frais sont énormes pour mon petit budjet...
voila mais je désespére pas, j'arriverais a faire quelque chose...
si vous le souhaitais on pourrais dévelloper, sa peut étre pas mal non ?
je trouve souvent des corsa avec des moteurs de calibra 2.0 turbo assez impressionant vu comme marche déja un GSI d'origine, alors la c de la folie mais bon on est dans les categories RUN FFSA.
si vous avez des infos...
merci...
mon véhicule est de type TUNING tous a était modifier chassis caisse enfin tous, mais cela en 1992, donc avec les nouvelles loi je l'ai dans le baba...
Pour le CT je n'ai pas de soucis de se coté, il faut savoir que je "passe" est c bien le therme, mon véhicule dans un controle technique peut ragardant, attention il controle les freins pneus suspensions et ils doivent etre nickel est c normal, mais pour le reste :besch:...ouf !!
pourvu qu'il ne ferme pas, la sa serait la cata....
Concernant ce topic en fait, je posséde un corsa GSI de 1992 complet mais je n'ai pas la carte grise...j'ai beau chercher, les seuls véhicule que je trouve sont tous vers paris est les frais sont énormes pour mon petit budjet...
voila mais je désespére pas, j'arriverais a faire quelque chose...
si vous le souhaitais on pourrais dévelloper, sa peut étre pas mal non ?
je trouve souvent des corsa avec des moteurs de calibra 2.0 turbo assez impressionant vu comme marche déja un GSI d'origine, alors la c de la folie mais bon on est dans les categories RUN FFSA.
si vous avez des infos...
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GSirom
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parce que tu crois qu'ils les trimbalent sur un plateau leur corsa C20LET ?spirit13 a écrit : je trouve souvent des corsa avec des moteurs de calibra 2.0 turbo assez impressionant vu comme marche déja un GSI d'origine, alors la c de la folie mais bon on est dans les categories RUN FFSA.
si vous avez des infos...![]()
tu veut des infos sur quoi? un swap C20LET ?
il faut parler tarif en premier:
-moteur complet: mini 2000 € (rare...)
-kit pour pouvoir la poser dans ta corsa: 995.00 €
- Thermostat basse temp° 49€
- Manocontact de ventillo basse temp°
- Radiateur d'eau de corsa climatisée
- BAR inférieur Wiechers
- BAR sup. Mtech 135€
- Kit de renfort de traverse avant Mtech. 79€
- Kit silent bloc dur pour train roulants complet Mtech 129€
FREINS:
AV.
- Etrier de cali turbo
- Disques Mtech en 284mm 4/100 189€
- Plaquettes
ARR.
- Kit de conversion disques Mtech 115€
- Etriers + moyeux + disques + régilateur de pression 3/20 de kadett GSI (ou astra gsi si tu veut garder l' ABS)
- Câble de frein à main d'Astra
- mano de pression d'huile
- mano de t° d'huile
- mano de ratio air/essence
y pas tout les tarif mais on est vite a 4000€ de prépa. et ce n'est que le mini....
enbcore d'autres infos ou cela te suffit?

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MALCOLM-GSI
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c est clairMALCOLM-GSI a écrit :une corsa A TD marche tres fort si elle a la santé
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http://jps57550.skyrock.com/1.html opel en prepa ^^
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spirit13
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bon j'ai trouver une équipe de mecanicien un peut malade mes il bosse bien c deja sa ... genre monster garage version france si si ...
nouvelle idée...je reste au diesel j'ai envie de monter un 2.0 l cdti opel astra ou vectra de 125 cv ou 150 cv avec une puce est aprés avoir viré l'antipolution je pense essayer de gagner de 30 cv a 60 cv c une fourchette non vérifier mais je pense que c possible....
biensur il va faloir modifier grave pour mettre en place les support moteur...grace a une photo du dit moteur les points sont situer aproximativement a la meme place que ceux d'origine de ma coco biensur c pas les mémes ce serais trop simple...
pis y faut que je voyent la taille de cette bestiole, si un calibra 2.0 l rentre il devrais passer.
alors si vous avez des infos ou un avis je suis preneur, merci
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MALCOLM-GSI
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