salut,
voila, je voudrai changer l'éclairage de mon tableau de bord (boutons de ventilation, de clim, etc...) et des boutons des vitres electriques, en bleu.
est-ce-que c'est possible??
si oui est-ce que quelqu'un sait comment il faut faire et combien ca va me couter??
Pour l'eclairage des boutons de ventilation y'a un tuto, jte laisse le chercher
Pour les boutons des vitres, il faut complètement démonter le bouton et souder une petite diode dedans, c'est un peu la merde à faire
J'ai mis des diodes derrière les boutons de ventilation mais elles ont un faux contact et elles sont plus souvent eteintes qu'allumées, et pour l'instant j'ai la flemme de tout redémonter
Sinon l'effet que ca donne c'est pareil qu'avec une ampoule mais en couleur
moi j'ai deja changer le compteur l'ecran du compteur, l'alume cigare et tres prochainement l'affichuer central, le diode du chauffage, les gros bloc d'eclairage, les bouttons des leves vitre et surtout le plafonnier mais il me reste plus qu'a savoir comment faire pour enlever le plafonnier
fabian06 a écrit :moi j'ai deja changer le compteur l'ecran du compteur, l'alume cigare et tres prochainement l'affichuer central, le diode du chauffage, les gros bloc d'eclairage, les bouttons des leves vitre et surtout le plafonnier mais il me reste plus qu'a savoir comment faire pour enlever le plafonnier
Tu va acheter ca ou les led des bouton des leves vitre et le bloc eclairage Je cherche ca en rouge et je trouve pas ...
Sinon pour le plafonnier suffit de tirer délicatement et il sort tout seul
ouai si tu pe dire ou ta acheté les diode et tout c kool!!
pouvez vous m'expliker quel est la différence entre diode; led et ampoule??
il faut mettre koi et ou??
pour le bloc d'eclairage et les bouttons leve vitre sont sur ebay mais j'ai vu que en bleu, mais tu peux poser la question au vendeur. et au niveau du plafonier quel puissance d'ampoule il faut prendre pour que l'on puisse voir clairement en bleu.
je connai pas le difference entre les LED et les diodes dsl
fabian06 a écrit :pour le bloc d'eclairage et les bouttons leve vitre sont sur ebay mais j'ai vu que en bleu, mais tu peux poser la question au vendeur. et au niveau du plafonier quel puissance d'ampoule il faut prendre pour que l'on puisse voir clairement en bleu.
je connai pas le difference entre les LED et les diodes dsl
Je peut d'ore et déja te dire que ca va pas eclairer des masses ^^ moi avec une ampoule a led (6leds) c'est pas terrible niveau eclairage
tu pourrai me montrer a quoi ressemble ton ampoule 6 LED stp. et pour enlever le plafonnier il faut que je tire a quel endroit du plafonnier pour le retirer en delicatesse