Si ca fait comme mon pare-choc avant, il est a la meme hauteur que celui d'origine en comptant la baguette en caoutchou, et un peu plus vers l'avant aussi.
Par contre le pare-choc arrière c'est sur qu'il d'escendera plus bas mais pas plus bas qu'a l'avant !
Calmote a écrit :Si ca fait comme mon pare-choc avant, il est a la meme hauteur que celui d'origine en comptant la baguette en caoutchou, et un peu plus vers l'avant aussi.
Par contre le pare-choc arrière c'est sur qu'il d'escendera plus bas mais pas plus bas qu'a l'avant !
Ca devrait donc passé de ce coté là...
Maintenant pour le reste ? C'est autorisé ou pas ? Serait bete d'investir pour être "recallé" au Controle technique
Calmote a écrit :Si ca fait comme mon pare-choc avant, il est a la meme hauteur que celui d'origine en comptant la baguette en caoutchou, et un peu plus vers l'avant aussi.
Maintenant pour le reste ? C'est autorisé ou pas ? Serait bete d'investir pour être "recallé" au Controle technique
le mieux serait d'aller sur le site du CT
www.goca.be
la tu peux trouver toutes les modifs acceptees
pour ma part je penses que ton kit passera sans problemes vu qu'il n'est ,ni tranchant , et ne possedant pas d'aretes saillantes
le mieux serait d'aller sur le site du CT
www.goca.be
la tu peux trouver toutes les modifs acceptees
pour ma part je penses que ton kit passera sans problemes vu qu'il n'est ,ni tranchant , et ne possedant pas d'aretes saillantes
Ok merci
Ps: On arrete de se moquer des belges, car si je commence sur les francais... j'en aurais pas assez avec toute la nuit... ^^
le système belge pue franchement je suis dégouté lol pour dire... ils ont enfin autorisé les rétro M3... franchement la honte en plus par exemple france et allemagne on des routes beaucoup plus belle que chez nous mdr donc on abime encore moin chez eux... Et je pense je ne suis pas sûre de ça... mais en france c'est plus coulant que nous question tuning non ?
Je peux me trompé sur toute la ligne mais pas sur les routes mdr