conteur bloquer a 40
-
bibou
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
conteur bloquer a 40
salu a tous ma tante a une opel corsa B et son comteur se bloque quand elle roule ,il se bloque toujour a 40 km/h . Et quand on tape légérement sur le tableau de bord l'éguille bouge mais elle se rebloque a 40. Ya t il une personne qui pourer me donner une explication , et savoir d'ou vient le probléme (assez enbarassant) merci d'avance
-
LOLO59
- Corsiste sur régionale

Aie aie aie, il est clair que tu n'as pas de chance.
En principe si tu as un cable mecanique qui tourne qui vient se connecter sur l'arriere du compteur et c'est ce cable qui entraine mecaniquement le compteur vitesse mais aussi le nombre de kms.
Si l'aiguille était coincée, elle ne se debloquéré pas en tapant dessus.
si ton compteur est electronique c'est une autre histoire.
L'idéal serait de changer complétement ton tableau de bord...
En principe si tu as un cable mecanique qui tourne qui vient se connecter sur l'arriere du compteur et c'est ce cable qui entraine mecaniquement le compteur vitesse mais aussi le nombre de kms.
Si l'aiguille était coincée, elle ne se debloquéré pas en tapant dessus.
si ton compteur est electronique c'est une autre histoire.
L'idéal serait de changer complétement ton tableau de bord...
-
benjti95
- Jeune Corsiste (A)

- Opel Corsa : a
- Moteur : 1.5 td
salut je ne m avancerai pas trop mais si le probleme est la depuis le debut ca peut etre qu une personne a voulu rabaisser le compteur avec une perceuse et sa a detendu le capteur ressort du compteur
je parle en experience sur ma 205 j ai essayer une fois et j ai foiree le compteur alors quand j etais a 180 reel j etais a 60 au compteur
donc ca peut peut etre ca
je parle en experience sur ma 205 j ai essayer une fois et j ai foiree le compteur alors quand j etais a 180 reel j etais a 60 au compteur
donc ca peut peut etre ca
-
badjulien1
- Jeune Corsiste (A)