Ca fait un moment que je veux faire teinter les vitres de ma Coco par un pro, mais n'ayant pas vraiment le budget pour, je me suis lancé dans l'aventure ....
Mon objectif était d'avoir quelque chose d'assez clair sour toutes les vitres de la voitures, mais comme je ne peux pas posé de film "homologué" tout seul, je me suis contenté des vitres arrières.
Après m'être beaucoup renseigné, j'ai trouvé un film sympa chez Feu-Vert, c'est un film electrostatique.Il est repositionnable comme il ne colle pas, et le teintage est assez clair ( ce qui moe convient bien ). Il est aussi très épais, il ne se raille donc pas quand on le pose. Un autre avantage : le prix : 10€ les 1m98 x 66cm !
Un inconvénient : comme il est épais, on voit un peu "trouble" à travers les vitres :(
J'ai fait les 2 custodes, et la semaine prochaine je m'arme de patience pour tenter la vitre arrière.
Assez parlé, place aux photos (désolé pour la qualité ...)

Au niveau des "bulles", il n'y en avait pas lorsque je l'ai fait ( 1h30 le premier coté, 20 min pour l'autre ), mais après quelques heures elles sont apparues, j'ai donc remis un coup de raclette, et plus rien. Après sont apparues d'autres petites taches, mais en y regardant de plus près, se sont des poussières
Si vous voulez d'autres photos (c'est pas évident pour avoir un bon rendu en photo), je peux toujours essayer ...
Connaissez-vous ce film ? Vous savez ce qu'il va devenir "dans le temps" ?
Qu'en pensez-vous ?

et je ne suis pas foutu de poser un film correctement....