Pour ceux qui ont posé des néon ou les avez vous mis ??
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Pour ceux qui ont posé des néon ou les avez vous mis ??
J'ai essayé de mettre des néon sous le poste conducteur pres des pédale et passager . Je n'ai eu aucun souci sauf pour le poste conducteur y a po de place ou le mettre. Pouvez vous m'aider merci !
-
Piiiou
- Jeune Corsiste (A)

- Opel Corsa : _
Moi,sur ma corsa B je les avaient mis sous le coté conducteur et sous le coté passager.Sous le coté conducteur,je l'avait fixé avec des colsons sur une barre de fer qui passe juste après les plastiques du tableau de bord.Et pour le passager avec des vis sir la tablette sous la boite à gant.
Voilà en espérant t'avoir éclairer.
Voilà en espérant t'avoir éclairer.
-
corsa_c_16s
- Jeune Corsiste (A)

J'ai fait pareil juste sous le cote conducteur et passager,a l'aide de cette barre en metal.Et pour l'allumage moi c'etait un interrupteur 12volt donc allume cigare alors j'a iviré le cendrier(le contenue) et garder juste la boite avec son couvercle.ainsi je sort l'interrupteur que kanje le souhaite.
en esperant aussi avoir pu t'aider.++
en esperant aussi avoir pu t'aider.++
-
CORSAman52
- Corsiste sur autoroute

bin moi perso je me suis pu enmer..é avec la tablette pourri coté passager je l'ai viré et installé mes néons en dessous grace aux support de cette tablette
(regarder a droite le néon)
pour ce qui est du coté conducteur je me suis aussi mis sur la barre de fer par contre pour les intérupteur j'ai di non a l'allume cigare (toute façon je n'ai pu la cendrier ni l'allume cigare) moi vu que j'ai des stromboscope a l'arrière et d'autres néon aussi + des led sur les coté de la console centrale j'ai carément tiré un + de la batterie avec un fusible et j'ai acheter une bande d'intérupteur (6 inter)
la on peu les voir en bas a droite (on en voi que 4 sur les 6 mais :besch: déja plus propre que de mettre de gros intérupteur sur le tableau de bord ou d'avoir des fils qui pende vers ton allume cigare donc voila après t'ai tranquil tu as tous a potée de main et t'en a pas pour bien chère et sa marche niquel!!!
(regarder a droite le néon)pour ce qui est du coté conducteur je me suis aussi mis sur la barre de fer par contre pour les intérupteur j'ai di non a l'allume cigare (toute façon je n'ai pu la cendrier ni l'allume cigare) moi vu que j'ai des stromboscope a l'arrière et d'autres néon aussi + des led sur les coté de la console centrale j'ai carément tiré un + de la batterie avec un fusible et j'ai acheter une bande d'intérupteur (6 inter)
la on peu les voir en bas a droite (on en voi que 4 sur les 6 mais :besch: déja plus propre que de mettre de gros intérupteur sur le tableau de bord ou d'avoir des fils qui pende vers ton allume cigare donc voila après t'ai tranquil tu as tous a potée de main et t'en a pas pour bien chère et sa marche niquel!!!Esthétic Auto
Le soins du détail
Le soins du détail
-
CORSAman52
- Corsiste sur autoroute

-
Elyana
- Corsiste sur nationale

- Opel Corsa : _
corwin a écrit :Au plafond de mon garage.... je manquais de lumière...
Très pratique soit dit en passant....
Moi j'ai pas osé en mettre car j'ai eu l'occasion de passer devant les flics une fois que j'en avais un allumé, et depuis j'ose plus le brancher.
Par contre, je suis tentée par en mettre sous la voiture. J'avais vu une fois une golf sur l'autoroute, elles les avaient dessous, les néons clignotaient, c'était classe.
"La roue arrière d'une voiture passera là où la roue avant est passée."
-
corsa_c_16s
- Jeune Corsiste (A)

Bonsoir,je me suis procurer des neons(d'autres) et cette fois entre le neon et la prise allume cigare il y a un petit boitier.alors je voulias savoir ce que c'etait
(si c'est un transfo qui couple la puissace pour mieux eclairer ou justement si c'est pour reduire la charge 12 v en voltage inferieur).
et derniere question si je relie les 2 neons sensemble est ce que la perte de puissace va etre significative?merci
(si c'est un transfo qui couple la puissace pour mieux eclairer ou justement si c'est pour reduire la charge 12 v en voltage inferieur).
et derniere question si je relie les 2 neons sensemble est ce que la perte de puissace va etre significative?merci
-
corsa_c_16s
- Jeune Corsiste (A)

-
corsa_c_16s
- Jeune Corsiste (A)

Slt j'ai vu cela sur ebay.
De 1 c'est marquer interdi sur route ouverte mais est ce que la police verbalise vraiment pour ça? et est ce que cela donne un effect feux a led (logiquement oui) ce serait pour placer dans les feux arrieres.
http://cgi.ebay.fr/12-DIODE-REMPLACEMEN ... dZViewItem
De 1 c'est marquer interdi sur route ouverte mais est ce que la police verbalise vraiment pour ça? et est ce que cela donne un effect feux a led (logiquement oui) ce serait pour placer dans les feux arrieres.
http://cgi.ebay.fr/12-DIODE-REMPLACEMEN ... dZViewItem