J'ai déjà posté dans une autre rubrique mais je me permet de reposter ici pour avoir un maximum d'aide :
je suis dé-gou-té :
en retirant mon nouveau poste pour jetter un coup d'oeil aux cables, j'ai la petite rondelle derriere le poste (celle qui sert à bien le bloquer) qui s'est détaché et qui est tombé dans le trou du poste
impossible de la récuperer, j'ai passé mon bras dans le trou mais j'arrive pas à la retrouver. En + je vais l'entendre cliqueter ça va me rendre fou, il faut que je la retrouve
Modifié en dernier par BlackSaphir le ven. 23 juin 2006 21:43, modifié 1 fois.
Calmote a écrit :Pourrais tu mettre des photos de ton probleme car la j'ai du mal a voir de quoi tu parles.
Quand t'achète un poste, à l'arrière tu as une grosse vis qui dépasse sur laquelle tu dois fixer un capuchon en plastique.
C'est ce capuchon qui s'est détaché en voulant retirer mon poste.
Il s'est détaché et est tombé dans ma console centrale mais je le vois pas
Ha c'est sur que c'est un vrai labyrinthe dans la C... surtout ne passe pas la tête dans l'ouverture de la boite à gants... tu risques de te retrouvé con sinon Surtout si tu as les oreilles décollées
Fait ça demain parce que là il doit pas faire très clair dans ton garage, la lumière du jour perce mieux qu'une lumière de garage
Bin je viens de passer toute ma soirée à rechercher ce capuchon en plastique, je suis même pas sorti tellement ça m'a dégouté. J'ai les mains et les avant bras complètement écorchés et le pire c'est que je l'ai toujours pas retrouvé. Je commence à désesperer, en + j'arrive pas à vraiment atteindre le sol j'ai pas le bras assez long
BlackSaphir a écrit :Bin je viens de passer toute ma soirée à rechercher ce capuchon en plastique, je suis même pas sorti tellement ça m'a dégouté. J'ai les mains et les avant bras complètement écorchés et le pire c'est que je l'ai toujours pas retrouvé. Je commence à désesperer, en + j'arrive pas à vraiment atteindre le sol j'ai pas le bras assez long
Ta pas une tige aimanté ??
J'avais acheté a auchan un tournevis telescopique. ça fait comme une antenne et au bout ya un aimant.
en fouillant dans le fond tu peux peutétre tomber dessus
BlackSaphir a écrit :Bin je viens de passer toute ma soirée à rechercher ce capuchon en plastique, je suis même pas sorti tellement ça m'a dégouté. J'ai les mains et les avant bras complètement écorchés et le pire c'est que je l'ai toujours pas retrouvé. Je commence à désesperer, en + j'arrive pas à vraiment atteindre le sol j'ai pas le bras assez long
hé ben t'en fait pas pour sa si tu savais ce que moi j'ai dans cette console centrale
moi j'ai deux adaptateurs d'antennes qui son tombés dedans, j'ai pas réussis à les récupérer
j'me suis tellement énervé que j'me suis dit ben je monte tout et on verra si ca se ballade, et ben j'ai aucun bruit
tant que ca reste :besch: je fait rien