Ouai les universels, si tu sais pas souder faut pas trop y penser. en plus de ça, il parait que ca fait trop de bruit et vive les PVs (entre 45 et 90€). Mais bon c'est vrai que c'est moins cher que les specifiques a ta caisse.
Som28 ton pot à pas l'air mal du tout du tout moi j'aime bien...!
Sinon Mook pour un spécifique regarde ->LA<- y'auras peut etre ton bonheur...!
J'ai commandé le miens (+ un tube afrique en acier avec fausse gamelle qui ressembleà un vrai cata et un intermédiaire inox groupe N lui aussi avec fausse gamelle) je devrait tout recevoir d'ici une semaine ou deux maxi et pareil photo et vidéo une fois le montage effectué...!
Ma voiture ? Une Corsa B 1.2i en mode je change tout
som28 a écrit :T'es full illegal et full non homologue la MOMO !!!
Mais niveau son .... miam miam
La légalité c'est bien mais mon but c'est de me faire une voiture qui me plait
Et quand tous le monde repectera les lois je mis plierait aussi mais je pense que je suis moins dangereux en changeant ma ligne et en me remontant une caisse à mon gout plutot qu'en faisant comme certains des "run" avec des caisses pourav sur les parking le samedi soir quand y'a plein de monde comme on voit des fois dans les infos...
Après les gars qui font du tuning on les comparent à des gars pareil...!
T'est pas d'accord
Ma voiture ? Une Corsa B 1.2i en mode je change tout
som28 a écrit :T'es full illegal et full non homologue la MOMO !!!
Mais niveau son .... miam miam
La légalité c'est bien mais mon but c'est de me faire une voiture qui me plait
Et quand tous le monde repectera les lois je mis plierait aussi mais je pense que je suis moins dangereux en changeant ma ligne et en me remontant une caisse à mon gout plutot qu'en faisant comme certains des "run" avec des caisses pourav sur les parking le samedi soir quand y'a plein de monde comme on voit des fois dans les infos...
Après les gars qui font du tuning on les comparent à des gars pareil...!
T'est pas d'accord
Entièrement d'accord avec toi a 200% !!!!!!
C'est pareil pour tout, yen aura toujours qui trinqueront pour les conneries des autres. C'est malheureux mais c'est comme ça.