bé c'est pas que c'est pourri, mais c'est disons un bon rapport qualité prix. J'ai le même, il doit sortir 4 x 50 WRMS ou 2 x 100 WRMS (regarde sur l'emballage ou le mode d'emploi, il me semble qu'il y a marqué la puissance max et la puissance nominale sous 4 et 2 ohms.)
BBOY a écrit :bé c'est pas que c'est pourri, mais c'est disons un bon rapport qualité prix. J'ai le même, il doit sortir 4 x 50 WRMS ou 2 x 100 WRMS (regarde sur l'emballage ou le mode d'emploi, il me semble qu'il y a marqué la puissance max et la puissance nominale sous 4 et 2 ohms.)
oué grave les pas chére celui-la pour le nombre de watts qui sort mais apaament il fait pas bocoup de watts rms pour 4 sortie je croyer qu'il feusait plus que sa sérieux
bridgé les 4sorties = en avoir une seule qui les regroupe toutes mais ce n'est pas du tout conseillé.
Par contre que boost (qui est assez nul comme marque) sorte 4*WRMS je demande a voir le prix que vous avez payé pour ça. J'ai un gros doute sur les 4*50 WRMS
- Source : PIONNER p7700mp
- Sub : PIONNER en BR 84 litres
- Ke : MACROM M1.S60 en 16.5
- Ampli : HIFONICS ZEUS ZXi8006 5ch
Jedi Neo a écrit :bridgé les 4sorties = en avoir une seule qui les regroupe toutes mais ce n'est pas du tout conseillé.
Par contre que boost (qui est assez nul comme marque) sorte 4*WRMS je demande a voir le prix que vous avez payé pour ça. J'ai un gros doute sur les 4*50 WRMS
Bé il me semble que c'était 4 x 50 WRMS, je sais plus je l'ai vendu, mais de toute facon, en l'achetant 90 €, je savais que j'achetais pas Audiobahn ou Audison, c'est clair.
Jedi Neo a écrit :bridgé les 4sorties = en avoir une seule qui les regroupe toutes mais ce n'est pas du tout conseillé.
Bé il me semble que c'était 4 x 50 WRMS, je sais plus je l'ai vendu, mais de toute facon, en l'achetant 90 €, je savais que j'achetais pas Audiobahn ou Audison, c'est clair.
moi je les acheter 100 euros.
tu le revendu combien ton ampli?
aparament tu t'es équiper en audiobhan,ta pas un bon site pas chére pour audiobahn,parceque je vais changer le mein est je ne sais pas lequel prendre