Salut a tous,je viens De recevoir mais ampoules H4 du canada pour ma coco B,mais impossible d'enlever celle d'origine!je ne comprend pas et j'ai peur de cassé un truc.jarive pas a enlever le connecteur.
tu dois certainement l'avoir fait mais on ne sait jamais, pour retirer le support de son orifice il faut tourner normalement... environ 1/4 de tour et aprés sa sort...
darkpuppet a écrit :tu dois certainement l'avoir fait mais on ne sait jamais, pour retirer le support de son orifice il faut tourner normalement... environ 1/4 de tour et aprés sa sort...
Non sur Corsa B il faut enlever le faisceau, c'est le plus dure, petit mouvement pour eviter de tout arracher, ensuite enlever le capuchon en coutchouc, et declipser la tringlerie métallique, ensuite l'ampoule sort toute seule.
ouè kenny j'ai fais comme ca!le plus galère c'est la droite j'ai demonter la boite du filtre a aire.il parait que je dois faire rerègler mè phare lorsque l'on met des h4 xenon.c'est vraie?
Si tes phares était bien regler non, du vraie xénon oui faut surement faire regler, mais de toutes facon toi c'est pas du vraie xenon c'est une certitude.
Moi j'ai pas roulé de nuit avec mais rien que de les avoir alumé hier soir ca fait super jolie.c'est bien blanc avec du bleu c'est trop bo.maintenant sur route je ne sais paspour 15euro avc les frais de port ca vo le coup de tenté.