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souci avec ma coco c 1.7dti au secour calmote
Posté : lun. 05 juin 2006 20:22
par mega
voila en faite j ai etait au meeting de brie 130 km de chez moi et au retour j ai suivi un pote avec son bmw 4 cylindre et il a voulu spider moi arriver a 180 ca a durer 10 mn puis la voiture broute et un putain de nuage sort de derrier apres elle broute gave et un voyant s allume et
en faite une foi redescendu a 130 il s eteint au secours est ce grave le pire c est que ca fait 5 mois qu il s allume tout les matins et il s eteint au bout de 5 mn mais j avais jamais essayer de taper une pointe depuis. Cest peut etre en rapport
Posté : lun. 05 juin 2006 20:24
par nonocorsa25
quand on a un voyant qui s'allume, faut aller faire un diag tech chez opel. tu as pris le risque de ne pas yaller et attendre 5mois, maintenant tu as casser quelque chose.
la voiture chauffait?
Posté : lun. 05 juin 2006 20:27
par corwin
Fumé blanche? noire?
Moi je verifierai le niveau d'huile, et oui je courrerai chez Opel... j'espère que ton moteur n'a pas morflé. Manque d'huile si c'est le cas, à cette vitesse chauffe et risque de petté le join de culasse ou en tout cas de l'endomagé...
Posté : lun. 05 juin 2006 20:29
par mega
fumée noir de chez noir mais ca f un acoup puis apres elle broute ensuite vient le voyant je redescend a 130 il s eteint est apres impec
Posté : lun. 05 juin 2006 20:30
par Calmote
J'aime bien le nom du topic il est à peine destiné à moi

mais le problème c'est que je sais pas ce que ca peut etre, et si ca fait deja 5 mois qu'il s'allume quand ton moteur est froid le matin c'est bizarre, j'aurais pas attendu autant de temps avant d'aller voir chez Opel.
Mon conseil : va chez Opel, ils sauront mieux t'aider que moi !!!
Posté : lun. 05 juin 2006 20:32
par nonocorsa25
vas chez opel au plus vite de toute facon.
normalement la fumée noir c'est de l'essence, fummée bleu de l'huile et fumée blanche c le joint de cucu qui commence a etre raide.
cours vite chez opel et tiens nous au jus

Posté : lun. 05 juin 2006 20:34
par mega
oki merci les loulous je prend rdv des demain oufff si je perd ma titines la vie na plus rien avoir lool je deconne

Posté : lun. 05 juin 2006 20:37
par Calmote
Ton voyant c'etait peut etre ton moteur qui etait encrassé et en petant une bonne pointe tu l'as décrassé un bon coup d'ou ton accoup

Posté : lun. 05 juin 2006 20:39
par hellraiz
Posté : lun. 05 juin 2006 20:41
par darkpuppet
mega, fait un effort sur le langage sms et la ponctuation s'il te plait, on comprends rien a ton premier post...
Posté : lun. 05 juin 2006 21:05
par mega
voila rectifié desolé
Posté : lun. 05 juin 2006 21:08
par Calmote
mega a écrit :voila rectifié desolé
Peux mieux faire

Posté : lun. 05 juin 2006 21:08
par darkpuppet
merci, avec un peu de ponctuation c'est parfait, mais la, sur ce post c'est pas grave car certains ont pu te répondre, mais a l'avenir essaie de faire attention, sa pourrait rendre service a tout le monde, merci d'avance!

Posté : mar. 06 juin 2006 18:50
par jerems93
Sa mes arrivé sur une 806 2.0HDI ensuivant une porshe carrera gt en espagne, résulatat, une grosse durite servant au turbo d'après ce que j'ai compris a éclaté, fumée noir au moment où le voyant de défaillance moteur s'est allumé et impossible dépassé les 3000rpm!
Selon le livret de la voiture, le voyant disait panne du systeme anti-pollution, vraiment nulle les pigeot!
C'est peut etre la meme chose chez toi!

Posté : dim. 11 juin 2006 15:30
par Street