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souci avec ma coco c 1.7dti au secour calmote

Posté : lun. 05 juin 2006 20:22
par mega
voila en faite j ai etait au meeting de brie 130 km de chez moi et au retour j ai suivi un pote avec son bmw 4 cylindre et il a voulu spider moi arriver a 180 ca a durer 10 mn puis la voiture broute et un putain de nuage sort de derrier apres elle broute gave et un voyant s allume et
en faite une foi redescendu a 130 il s eteint au secours est ce grave le pire c est que ca fait 5 mois qu il s allume tout les matins et il s eteint au bout de 5 mn mais j avais jamais essayer de taper une pointe depuis. Cest peut etre en rapport

Posté : lun. 05 juin 2006 20:24
par nonocorsa25
quand on a un voyant qui s'allume, faut aller faire un diag tech chez opel. tu as pris le risque de ne pas yaller et attendre 5mois, maintenant tu as casser quelque chose. :???:

la voiture chauffait?

Posté : lun. 05 juin 2006 20:27
par corwin
Fumé blanche? noire?

Moi je verifierai le niveau d'huile, et oui je courrerai chez Opel... j'espère que ton moteur n'a pas morflé. Manque d'huile si c'est le cas, à cette vitesse chauffe et risque de petté le join de culasse ou en tout cas de l'endomagé...

Posté : lun. 05 juin 2006 20:29
par mega
fumée noir de chez noir mais ca f un acoup puis apres elle broute ensuite vient le voyant je redescend a 130 il s eteint est apres impec

Posté : lun. 05 juin 2006 20:30
par Calmote
J'aime bien le nom du topic il est à peine destiné à moi :lol: mais le problème c'est que je sais pas ce que ca peut etre, et si ca fait deja 5 mois qu'il s'allume quand ton moteur est froid le matin c'est bizarre, j'aurais pas attendu autant de temps avant d'aller voir chez Opel.

Mon conseil : va chez Opel, ils sauront mieux t'aider que moi !!!

Posté : lun. 05 juin 2006 20:32
par nonocorsa25
vas chez opel au plus vite de toute facon.

normalement la fumée noir c'est de l'essence, fummée bleu de l'huile et fumée blanche c le joint de cucu qui commence a etre raide.

cours vite chez opel et tiens nous au jus :wink:

Posté : lun. 05 juin 2006 20:34
par mega
oki merci les loulous je prend rdv des demain oufff si je perd ma titines la vie na plus rien avoir lool je deconne :lol:

Posté : lun. 05 juin 2006 20:37
par Calmote
Ton voyant c'etait peut etre ton moteur qui etait encrassé et en petant une bonne pointe tu l'as décrassé un bon coup d'ou ton accoup LOLEUH panneau_jesors

Posté : lun. 05 juin 2006 20:39
par hellraiz
Calmote a écrit :Ton voyant c'etait peut etre ton moteur qui etait encrassé et en petant une bonne pointe tu l'as décrassé un bon coup d'ou ton accoup LOLEUH panneau_jesors
panneau_mekilekon pkg , je me demande si c'était une bonne idée de te recommander lol vu que tu avais le même moteur ...

Posté : lun. 05 juin 2006 20:41
par darkpuppet
mega, fait un effort sur le langage sms et la ponctuation s'il te plait, on comprends rien a ton premier post...

Posté : lun. 05 juin 2006 21:05
par mega
voila rectifié desolé

Posté : lun. 05 juin 2006 21:08
par Calmote
mega a écrit :voila rectifié desolé
Peux mieux faire :lol: :wink: :P

Posté : lun. 05 juin 2006 21:08
par darkpuppet
merci, avec un peu de ponctuation c'est parfait, mais la, sur ce post c'est pas grave car certains ont pu te répondre, mais a l'avenir essaie de faire attention, sa pourrait rendre service a tout le monde, merci d'avance! ;)

Posté : mar. 06 juin 2006 18:50
par jerems93
Sa mes arrivé sur une 806 2.0HDI ensuivant une porshe carrera gt en espagne, résulatat, une grosse durite servant au turbo d'après ce que j'ai compris a éclaté, fumée noir au moment où le voyant de défaillance moteur s'est allumé et impossible dépassé les 3000rpm!
Selon le livret de la voiture, le voyant disait panne du systeme anti-pollution, vraiment nulle les pigeot!

C'est peut etre la meme chose chez toi! :roll:

Posté : dim. 11 juin 2006 15:30
par Street
ben moi j'avais un voyant de moteur qui s'allumait toujours au bout de 5/6km, je prend rdv chez opel, il regarde, me rende mes clef en me disant que c'etait ok qu'il y avais plus rien

le lendemain sa recommance, je refille chez opel il regardent me dise que c'est ok et le lendemain re et sa pendant 5 jours et dans des garage differant :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

la rage me prend, je demonte mon TDB et j'ai viré l'ampoule et sa fais 3a et la voiture a rien
plus il y a d'electro plus sa merde et moin ils trouvent :roll: