souci avec ma coco c 1.7dti au secour calmote
-
- Jeune Corsiste (A)
- Opel Corsa : _
souci avec ma coco c 1.7dti au secour calmote
voila en faite j ai etait au meeting de brie 130 km de chez moi et au retour j ai suivi un pote avec son bmw 4 cylindre et il a voulu spider moi arriver a 180 ca a durer 10 mn puis la voiture broute et un putain de nuage sort de derrier apres elle broute gave et un voyant s allume et
en faite une foi redescendu a 130 il s eteint au secours est ce grave le pire c est que ca fait 5 mois qu il s allume tout les matins et il s eteint au bout de 5 mn mais j avais jamais essayer de taper une pointe depuis. Cest peut etre en rapport
en faite une foi redescendu a 130 il s eteint au secours est ce grave le pire c est que ca fait 5 mois qu il s allume tout les matins et il s eteint au bout de 5 mn mais j avais jamais essayer de taper une pointe depuis. Cest peut etre en rapport
Modifié en dernier par mega le lun. 05 juin 2006 21:05, modifié 1 fois.
-
- Pilote de F1
- Localisation : Besancon Voiture: Corsa B 1.0 12V Edition: viva 1999
-
- Pilote de F1
- Localisation : Vosges (88) Voiture: Corsa C Fashion Moteur: 1.7 DTI 16v reprogrammé
J'aime bien le nom du topic il est à peine destiné à moi
mais le problème c'est que je sais pas ce que ca peut etre, et si ca fait deja 5 mois qu'il s'allume quand ton moteur est froid le matin c'est bizarre, j'aurais pas attendu autant de temps avant d'aller voir chez Opel.
Mon conseil : va chez Opel, ils sauront mieux t'aider que moi !!!

Mon conseil : va chez Opel, ils sauront mieux t'aider que moi !!!
-
- Pilote de F1
- Localisation : Besancon Voiture: Corsa B 1.0 12V Edition: viva 1999
-
- DOYEN
-
- DOYEN
-
- Jeune Corsiste (A)
Sa mes arrivé sur une 806 2.0HDI ensuivant une porshe carrera gt en espagne, résulatat, une grosse durite servant au turbo d'après ce que j'ai compris a éclaté, fumée noir au moment où le voyant de défaillance moteur s'est allumé et impossible dépassé les 3000rpm!
Selon le livret de la voiture, le voyant disait panne du systeme anti-pollution, vraiment nulle les pigeot!
C'est peut etre la meme chose chez toi!
Selon le livret de la voiture, le voyant disait panne du systeme anti-pollution, vraiment nulle les pigeot!
C'est peut etre la meme chose chez toi!

-
- VIP
- Opel Corsa : b
- Moteur : X14XE
- Localisation : 08 ARDENNES VOITURE vectra GTS 2.2 DTI vectra GTS V6 3.0 cdti
ben moi j'avais un voyant de moteur qui s'allumait toujours au bout de 5/6km, je prend rdv chez opel, il regarde, me rende mes clef en me disant que c'etait ok qu'il y avais plus rien
le lendemain sa recommance, je refille chez opel il regardent me dise que c'est ok et le lendemain re et sa pendant 5 jours et dans des garage differant
la rage me prend, je demonte mon TDB et j'ai viré l'ampoule et sa fais 3a et la voiture a rien
plus il y a d'electro plus sa merde et moin ils trouvent
le lendemain sa recommance, je refille chez opel il regardent me dise que c'est ok et le lendemain re et sa pendant 5 jours et dans des garage differant

la rage me prend, je demonte mon TDB et j'ai viré l'ampoule et sa fais 3a et la voiture a rien
plus il y a d'electro plus sa merde et moin ils trouvent

VECTRA GTS 2.2
VECTRA GTS V6 3.0