bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum
voila j'ai recemment fais l'aquisition d'une corsa b 1.5 D (je sais c pas extraordinairement puissant lol)
mon premier souci se situe au niveau de la peinture, je voudrais la changer pour un noir ou alor autre (donnez votre avis)
le deuxieme au niveau des jantes (et oui origine) je ne sais pas lesquelles seraient les plus apropriée car tellement de choix
merci de vos reponses
Pour revenir au sujet, si tu fait repeindre ta voiture en noir soit ca va couter tres cher car il faudra tout demonter, soit les raccords ne seront pas beau ...
Un petit conseil, essaye de jouer sur les nuances simplement comme ca pas besoin de tout repeindre ! Genre un nacre, ou autre !
Pour ce qui est des jantes, ca depend du style que tu aimes, de ce que tu vas vouloir faire de ta voiture ! Détaille un peu plus !
pour le cout, en fait c'est pour sa que je voulais repeindre, je ne paye qe la peinture et autre produits
pour les jantes je voulais quelque chose de simple juste une peinture et 4 jantes je ne suis pas encore malade du tuning je voudrais une ptite voiture sympa quoi
pour les raccords tu voulais parler entre la carroserie et les pare choc et baguettes?
denriere question, sur le site j'ai vu que l'on pouvais changer les diode du compteur (en bleu) pour une coco c mais est ce possible pour une B? merci de vos reponse
Boire ou conduire il faut choisir.Mais choisir de boire c'est deja bien se conduire
Pour les jantes tu peux prendre du 15pouces, et si t'es pas très exigeant, tu prendre les prmo chez noroto ou autobacs, je crois que c'était 200€ les 4jantes et faut compter encore 200€ pour les 4pneus en 190/50/15.
n'ecoutes pas tous les conseils qu'on te donne.
renseignes toi bien deja a savoir ce qui est homologué et ce qui ne l'est pas.
l'exemple de jerems qui te dis de prendre des jantes en 15" montées en 190/50 est un exemple bon a foutre aux chiottes.
le 15" est homologué sur corsa B mais faut mettre du 175/75 donc autant oublier car cette taille de pneu coute la peau du cul.
prend plutot du 14, ya une promo chez norauto a 179 les 4jantes en ce moment et les pneus en 165/65 14" tu les payeras :nosms: :nosms: moins chere
pour la peinture, je dirais comme troxy, ne la repeint pas integralement, tu peux juste faire un metal ou un nacré, ce qui donnera un joli bleu/violet metal ou nacré.
je ne dispose pas de la voiture encore (mon papa qui l'a acheté ), et je pense que c'est du 13 d'origine. ma voiture etant une 1.5D, est tu sur que le 15 n'est pas un peu grand?
je pensait monter en 14 c'est peu etre sufisant non?
en fait je suis peu etre un peu chiant mais je ne veux pas qu'on me dise que je suis un "jacky", je n'ai rien contre le tuning au contraire et je n'insulte personne
aprè vous vous y connaissez surement + que moi mais je pensait que le 15 ferait plus tirer ma voiture ou encore frotte sur les ailes ou passage de roue
pour les raccord je comprend ce que tu veux dire. c'est dommage car j'adore le noir, enfin je veux dire que la peinture d'origine n'est pas appropriée pour avoire une zolie coco
qu'en pensez vous?
pour les diode dans le compteur c'est possible pour les coco B???
Boire ou conduire il faut choisir.Mais choisir de boire c'est deja bien se conduire
nonocorsa25 a écrit :n'ecoutes pas tous les conseils qu'on te donne.
l'exemple de jerems qui te dis de prendre des jantes en 15" montées en 190/50 est un exemple bon a foutre aux chiottes.
le 15" est homologué sur corsa B mais faut mettre du 175/75 donc autant oublier car cette taille de pneu coute la peau du cul.
prend plutot du 14, ya une promo chez norauto a 179 les 4jantes en ce moment et les pneus en 165/65 14" tu les payeras :nosms: :nosms: moins chere
pour la peinture, je dirais comme troxy, ne la repeint pas integralement, tu peux juste faire un metal ou un nacré, ce qui donnera un joli bleu/violet metal ou nacré.
je peu savoir d'ou le 95/50/15 est po homologué sur les B??????
sa passe c homologué par opel faut arreter de dire n'imp et de voir que par les homologation car si on par du principe là TU NE PEU RIEN MODIFIER SUR TA CAISSE
troxy jerem etc donne des conseil de bon alors c po la peine de dire que leur conseil son a chier
tu n'est superieur a personne jusqu'a nouvelle ordre
fabien oui les diode c possible a changer tu as des kit qui existe sur EBAY par exemple mais sinon vois avec kenny il peut te les faire
Modifié en dernier par Street le lun. 05 juin 2006 17:42, modifié 1 fois.
vu comme c'est dis le nacre me parait une bonne idee
mais il s'agit de repeindre en entier la voiture donc?
et etes vous vraiment sur du resultat?
je veux absolument changer cette peinture mais je veux etre sur du resultat. au pire si kelk1 a des photos s'il vous plais sa; m'aiderais beaucoup
merci de vos reponse sa fais plaisir qu'on s'interesse a ma titine
c'est vraiment gentil de votre part
je peu savoir d'ou le 95/50/15 est po homologué sur les B??????
sa passe c homologué par opel faut arreter de dire n'imp et de voir que par les homologation car si on par du principe là TU NE PEU RIEN MODIFIER SUR TA CAISSE
troxy jerem etc donne des conseil de bon alors c po la peine de dire que leur conseil son a chier
tu n'est superieur a personne jusqu'a nouvelle ordre
fabien oui les diode c possible a changer tu as des kit qui existe sur EBAY par exemple mais sinon vois avec kenny il peut te les faire
ho il tarrive koi a toi??
vas faire deux trois centre de controle technique et on verra si c'est homologué...
fabien42_6 a écrit :vu comme c'est dis le nacre me parait une bonne idee
mais il s'agit de repeindre en entier la voiture donc?
et etes vous vraiment sur du resultat?
je veux absolument changer cette peinture mais je veux etre sur du resultat. au pire si kelk1 a des photos s'il vous plais sa; m'aiderais beaucoup
merci de vos reponse sa fais plaisir qu'on s'interesse a ma titine
c'est vraiment gentil de votre part
ben tu peux poncer toute ta voiture sans aller jusqua la tole, comme ca tu n'est pas obligé de tout refaire.
apres tu peux mettre une couche de bleu ou violet (une couleur qui ressemble a celle que tu as deja) qui soit en metal ou en nacré.
ca va changer par rapport a ta peinture qui est vieillie et tu n'auras plus la meme couleur
change de centre de control car moi c toujour passé et avec tout les accesoire je demonte rien pour le CT et le 195/50/15 passe sans probleme c le 195/45/15 qui passe po
encor que ...